L'actu cyclosport du 11 janvier

Cyclosport Publié le 11/01/2017 16:04

Le team Scott-Vélo 101-Risoul s'est réuni et a lancé son site web, Fenioux Multisports recherche un attaché commercial en Bretagne, le Trophée National Ufolep annulé.

Le Team Scott-Vélo 101-Risoul en stage
© Team Scott-Vélo 101-Risoul
Team Scott-Vélo 101-Risoul. Le team Scott-Vélo 101-Risoul s'est réuni le week-end dernier pour son traditionnel stage de cohésion de début janvier avec la complicité de la station des Hautes-Alpes et du magasin Go Sport montagne de Bernard Assaud. Au menu, convivialité et sports : ski, raquette, course à pied, home-trainer, et même chiens de traîneau, une première très sympa. Complicité et convivialité pour le reste, autour d'une bonne raclette, quelques vins qui vont bien, les recettes des cuisiniers du team, de façon à créer l'émulation, souder l'équipe et intégrer les petits nouveaux. Benjamin Mestre, le fils de Bruno Mestre qui connaissait un peu la maison et Muriel Reggiani, très bonne skieuse, qui attaque vraiment sa saison de vélo cette semaine, rejoignent en effet le team composé de neuf membres pour 2017.

Team Scott-Vélo 101-Risoul. Double actualité pour le team Scott-Vélo 101-Risoul qui a également lancé son site Internet pour sa quatorzième saison. Vous pouvez retrouver à cette adresse le portrait des neuf membres du team (dont trois sont présents depuis les débuts), les partenaires (Scott, Risoul, DT Swiss, Hutchinson, Craft, Fizik et Punch Power) et tout l'historique depuis sa création en 2003 avec les grandes dates qui auront jalonné le parcours des schtroumpfs et schtroumpfettes. Prochaine étape pour les neuf coureurs, le stage en Corse, à Saint-Florent, du 8 au 12 mars.

Les cyclosportifs avancent dans un brouillard opaque
© Univers Cycliste
Trophée Ufolep. Il n'y aura pas de Trophée National Ufolep en 2017. L'organisation a choisi de se retirer après l'annulation de deux de ses épreuves l'an dernier : l'Écureuil disputée le 4 septembre dernier à La Souterraine dans la Creuse et la Béarn Cycl'Espoir qui s'est tenue à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantique) le 19 juin dernier. Les cinq épreuves qui complétaient le trophée continueront cependant d'être organisées. Le rendez-vous est pris pour la Paul Poux à Anais (Charente) le 29 avril, l'Ekoï Tour à Soubise (Charente-Maritime) le 20 mai, la Limousine à Limoges (Haute-Vienne) le 3 juin, les Copains à Ambert (Puy-de-Dôme) les 30 juin, 1er et 2 juillet et la Gérard Simonnot à Châteauneuf-sur-Charentes (Charente) le 9 septembre.

Fenioux Multisports. Fenioux Multisports recherche un attaché commercial pour la région Bretagne. La personne recherchée aura pour mission de représenter la marque auprès des clients du secteur, de leur rendre visite pour développer les ventes, de présenter les nouveaux produits, de former les revendeurs et de faire de la prospection pour développer l’activité et créer de nouveaux points de vente. Autonome, réactif et organisé, vous êtes sportif, déjà introduit dans le réseau running, cycle ou multisports et possédez déjà une expérience commerciale. Vous pouvez adresser votre candidature à Info.multisports@feniouxlab.fr

<< Article précédent

ProBikeShop janvier 2017
Corima 2017
Vélo 101 juin 2016
Enquête Lectorat Vélo101
Tacx 1 novembre 2016
JR Laloi novembre 2016
Laboratoire Fenioux Décembre 2016

Get Adobe Flash player

DSO novembre 2016