L'actu cyclosport du 24 mars

Cyclosport Publié le 24/03/2014 15:17

Relier Nice au Ventoux, Selle Royal recherche un commercial, première bourse aux vélos à Gif-sur-Yvette, partez à l'assaut des ribins sur le Tro Bro Cyclo.

Le Mont Ventoux presque aussi vrai que nature
© Cyanide
Challenge Nice Mont Ventoux. Relier la capitale azuréenne au Géant de Provence. Tel est l'objectif du Challenge Nice-Mont Ventoux qui aura lieu du 12 au 15 juin. Au programme, trois étapes non chronométrées de 150, 140 et 120 kilomètres pour un total de 400 kilomètres avec quatre cols à franchir. Ce challenge qui s'achèvera avec le franchissement du Mont Chauve est uniquement réservé à trente dirigeants d'entreprises, et fait partie du programme "Entreprise en Forme" porté par l'UPE06. Au-delà de l'aventure sportive, ce périple permettra aux dirigeants de nouer des liens privilégiés tout en découvrant la Provence sous son plus beau visage avec un départ de la Promenade des Anglais et un passage dans les Gorges du Verdon. Plus d'informations www.sport-entreprise.fr ou à jb.wiroth@wts.fr

Selle Royal. Dans le but de renforcer son équipe de ventes, le groupe Selle Royal qui regroupe les marques Fizik, Crankbrothers et Selle Royal, recherche un agent commercial multi-cartes sur le secteur Grand-Est pour la France. Pour postuler, vous pouvez contacter le responsable France du groupe, monsieur Terigi Synowiec par téléphone au 06.07.70.82.17 ou par e-mail, t.synowiec@selleroyal.com.

La Bourse aux vélos de Saint-Yorre
© Cyclos Saint-Yorrais
Bourse aux vélos de Gif-sur-Yvette. Dans le cadre de la semaine du développement durable, la ville de Gif-sur-Yvette (Essonne) veut mettre l'accent sur la mobilité. Pour permettre à tous ses habitants d'assurer leurs déplacements urbains en deux roues et donner goût à la pratique du vélo, la commune organise en partenariat avec la section VTT de l'OC Gif sa première bourse aux vélos et accessoires le dimanche 6 avril de 9h30 à 17h30 au gymnase de Courcelle. Ce rendez-vous servira à mettre en relation ceux qui souhaitent vendre un vélo qu'ils n'utilisent plus et ceux qui veulent acheter à prix raisonnable. La journée sera organisée en deux temps. Les vendeurs ont rendez-vous dans la matinée, entre 9h30 et 12h30, avant de laisser la place aux acheteurs dans l'après-midi à partir de 13h30, jusqu'à 17h30.

Tro Bro Cyclo. Le nom de Lannilis fait encore aujourd'hui écho aux Championnats de France remportés en juin dernier par Arthur Vichot chez les pros. Mais Lannilis, c'est aussi, et surtout, le Tro Bro Leon. Quelques mois après avoir été le centre d'attention du monde du cyclisme français, les cyclos sont amenés à déferler dans la petite ville du nord du Finistère. Le 19 avril, la veille de la course pro, vous pourrez vous même découvrir les fameux ribins, ces chemins empierrés tantôt poussiéreux, tantôt boueux au gré des conditions. Deux parcours vous sont proposés : une rando de 112 kilomètres, une autre de 60 bornes où le VTT sera autorisé. Les inscriptions pour le Tro Bro Cyclo sont ouvertes sur Vélo 101.

<< Article précédent | Article suivant >>

Explore Corsica
Tacx 1 novembre 2017
Inscription en ligne Vélo101
JR Laloi novembre 2017 Personal coach