Les inscriptions en ligne sont closes pour cette épreuve.
Lieu : Chateaugiron (35)
Organisateur : USC Chateaugiron Date : 15 mai 2010 Nos Champions sont rares en Ille et Vilaine pour trop vite les oublier. C'est pourquoi Chateaugiron organise la 4ème édition de notre grand champion qu'est "Marc Gomez". La convivialité sera au centre de notre Randonnée Sportive. Vous emprunterez les routes de La Marquise, vers l'Est du département jusqu'en Mayenne. Les routes sinueuses laisseront place ensuite aux grandes lignes droites de La Mayenne. Le circuit ne présente pas de difficultés particulières, et c'est sans hésitation que les chevronnés doivent se lancer sur le circuit de la Super Marc Gomez. La Marc Gomez est une Randonnée Sportive ouverte à tous, hommes et femmes.
Tout participant de moins de 18 ans devra présenter une autorisation parentale.
TARIFS :
Les droits d'inscription sont de :
L'inscription sur place sera majorée de 4 euros. Possibilité d'engagement sur vélo 101. (+ 2€) Breiz Sauvetage Côtier assurera les secours. Moto sécurité et les signaleurs seront là pour vous protéger et vous prévenir des dangers. La remise des dossards pourra se faire par courrier avant le 9 mai (joindre une enveloppe timbrée). Une permanence se tiendra :
L'engagement est ferme et ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Les participants s'engagent à suivre le code de la route, rouler à droite et contrôler leur vitesse. Le port du casque est obligatoire.
La Marc Gomez n'est pas une compétition, le but est de se faire plaisir sur le vélo. Chaque participant est considéré comme en excursion personnelle.
Le dossard permet de contrôler l'engagement et de faire le chronométrage.
Le vendredi 14 mai de 18h à 21h et le samedi 15 mai à partir de 7h30 place de la Gironde, salle du Séminaire.
PARCOURS :