Le peloton féminin des réseaux sociaux

Féminines Publié le 09/01/2018 18:53

PFP bonne pilote ?, Lizzie Deignan dedans comme dehors, test de 20 minutes pour Lucy Garner, retrouvailles pour Roxane Knetemann, du surf comme préparation physique pour Van Vleuten.

reseau sociaux

PFP pilote ? Durant son intersaison, Pauline Ferrand-Prévot s’était initiée au rallye voiture, elle avait même réalisé une compétition. Lecture de la route, prendre les bonnes trajectoires, sensation de vitesse, c’est un sport qui ressemble bel et bien au cyclisme. Petite frayeur pour la française avec une légère sortie de route. « Mon co-pilote avait tellement peur qu’il a oublié de me dire de tourner », publie PFP sur son compte Instagram. Mais rien de grave, simplement une petite touche d’humour.

reseau sociaux

Lizzie Deignan dedans comme dehors. La britannique Lizzie Deignan, réside à Monaco en France avec son mari Philip Deignan. Quand les journées sont pluvieuses, pas beaucoup de changement pour eux… Au programme, une session d’home-trainer, avec une belle vue sur le port. Elle précise qu’elle est chanceuse de vivre à un endroit où les journées sombres sont rares.

reseau sociaux

Test 20 minutes pour Lucy Garner. Actuellement en stage au soleil avec son copain Lars Van der Haar, la britannique Lucy Garner a effectué un test de 20 minutes en bosse. Le spécialiste du cyclo-cross, s’est amusé à prendre une photo de sa copine, quelques minutes après son test. Voici le résultat.

reseau sociaux

Retrouvailles pour Roxane Knetemann. La sociétaire d’Ale Cipollini est bien arrivée en Australie pour la campagne de courses australiennes durant le mois de janvier. C’est également l’occasion de retrouver sa « vieille » coéquipière, la japonaise Eri Yonamine, avec qui elle a partagé la saison 2017 au sein de la FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope. Pour l’occasion, une petite pause-café en milieu de sortie.

reseaux sociaux

Du surf en guise de préparation physique pour Van Vleuten. La néerlandaise Annemiek Van Vleuten, profite de la chaleur en Australie, pour peaufiner sa préparation. Au programme, une longue sortie entre 4 heures et 6 heures le matin sur le vélo et une session de surf l’après-midi. Une nouvelle activité lui permettant de travailler le renforcement musculaire.

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18