Le peloton féminin des réseaux sociaux

Féminines Publié le 17/05/2018 20:55

Leah Kirchmann en pizzaiolo, un café et c'est parti pour Van Vleuten, Audrey Cordon-Ragot en stage en altitude, Pauline Ferrand-Prévôt s'entraîne par tous les temps.

reseau sociaux

Leah Kirchmann en pizzaiolo. Actuellement chez elle au Canada, la sociétaire du team Sunweb profite de sa coupure de milieu de saison pour passer en mode cuisinière, en faisant de belles pizzas. Selon elle, « le résultat était délicieux ».

reseaux sociaux

Un café et c’est parti pour Van Vleuten. La coureuse de Mitchelton-Scott était sur Durango-Durango cet après-midi en Espagne, où elle se classe seconde derrière la championne olympique Anna Van der Breggen (Boels Dolmans). Avant le départ, rien de tel qu’une petite pause-café…  

reseau sociaux

Audrey Cordon-Ragot en stage altitude. Les bretonnes Audrey Cordon-Ragot (Wiggle High 5) et Aude Biannic (Movistar) sont actuellement en stage en altitude en Andorre. Aujourd’hui une sortie longue était au programme avec l’ascension du Col de Puymorens, et elles ont la banane !

reseau sociaux

Pauline Ferrand-Prévôt s'entraîne par tous les temps. La française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon-Sram) surf entre son vélo de route et son VTT. Ce n’est pas une météo capricieuse qui va freiner la championne. Elle enchaîne actuellement de bons entraînements en vue de ses prochains objectifs. Son compagnon Julien Absalon a annoncé il y a quelques jours qu’il mettait un terme à sa belle carrière, après avoir inspiré de nombreux jeunes et marqué l’histoire du VTT.  

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>

Fulcrum Zéro Carbon
Tour Métropole Nice
Maurienne Tourisme
KTM mai18
Abus mai18