Le peloton féminin des réseaux sociaux

Féminines Publié le 11/06/2018 09:14

Des supportrices spéciales pour PFP, la Sunweb en préparation, Van Vleuten encore et toujours en altitude, les hollandaises en repérage en Autriche.

reseaux sociaux

Des supportrices spéciales pour PFP. La française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon Sram) a remporté ce week-end Seaotter Europe, une compétition de VTT, devant ses coéquipières Hannah Barnes et Kasia Niewiadoma. Elle a également pu compter sur le soutien d’Annette Edmonson, Macey Stewart (Wiggle High 5) et Georgia Williams (Mitchelton Scott).

reseaux sociaux

La Sunweb en préparation. Championne du monde de contre-la-montre par équipes en 2017, la team Sunweb effectue actuellement un stage consacré à cet exercice particulier. Les filles ont même pu directement mettre en application, en faisant un chrono par équipes. Deux équipes Sunweb au départ, qui terminent sur les deux plus hautes marches du podium.

reseaux sociaux

Van Vleuten encore et toujours en altitude. Quand elle n’est pas en compétitions, la néerlandaise Annemiek Van Vleuten peaufine sa condition physique à Tenerife, près du volcan El Teide. Entre longues sorties foncières, séances spécifiques sur le vélo de contre-la-montre et journées de récupération avec des petites randonnées à pied, la cycliste de Mitchelton-Scott n’a pas le temps de s’ennuyer. « Jamais bien de se réveiller et réaliser que tu dois te motiver pour souffrir sur le vélo. Mais qu’est-ce que la sensation après est bien, les efforts maximaux terminés. », publie-t-elle sur so compte Instagram.

reseaux sociaux

Les hollandaises en repérage en Autriche. Ces dernières semaines, les hollandaises étaient en Autriche pour aller repérer les parcours des prochains championnats du monde, à Innsbruck. Pour la journée de repos, un pique-nique dans un cadre plutôt agréable était au programme.

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>

Hutchinson juin18
KTM juin18
Maurienne Tourisme