|
Forum de discussion Général huille chauffante
Message | HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 26/10/2006 19:55 | quelle huille ou creme rendant les jambes brillante et qui sert a chauffer les jambes aussi je crois lol merci | | Message lu 1495 fois | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur. Les réponses
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par JEANLUC KENTIN le 26/10/2006 21:19 | Tu te passe du DOLPIC au gant de crin tu frote jusqu'a pénétration de la créme, et la je te promet que ça brille et que ça chauffe, et ça chauffe.......... | | | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par PHILIPPE AUBERGER le 26/10/2006 22:36 | Efeectivement, le dolpic n'existe plus, et quand bien même il existerait encore, c'est de la pure folie(tu n'est pas sympa Jean-Luc de donner des conseils pareils  )que de frictionner les muscles avec du Dolpic et un gant de crin, lorsque l'on sait que l'on doit étaler et non masser, la valeur d' une noisette de ce produit sur la région douloureuse!!!, sinon, c'est ''l'incendie'' garantie. Sébastien, personnellement, je te conseille 2 produits que je connais et que j'utilise: 1) Le musclor ''Rouge'' 2) L'huile chauffante ''Warming Oil'' de chez Décathlon. J'attire ton attention sur le fait que se sont des produits pour lutter contre les intempéries, (pluie, froid)et que te masser les jambes et éprouver une sensation de chaud, ne remplace pas et ne remplacera jamais un échauffement correct avant un effort, car les ''moteurs'' de l'effort sont le coeur(cardio-vasculaire) et l'appareil repiratoire, c'est basic de chez basic, bonne route à toi. | | | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par JEANLUC KENTIN le 26/10/2006 23:48 |  Non c'était pour plaisanté, il faut surtout pas faire cela parce que comme dit philippe ça chauffe a la limite de l'incendie.... alors soyons sérieu un truc qui est bien est pas cher c'est l'huile camphré, ou alors tu as une huile qui est trés bien c'est SIXTUS c'est une huile chauffante mais pas trop, ou alors tu as les produits FREDDY'S CHOICE qui est pas mal...... je fais mon mea culpa c'était juste pour plaisanté.......sans rancune @+ jean luc PS: je suis d'accord avec toi philippe pour dire que cela ne remplace pas un echauffement correct..... | | | Répondre à ce message |
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 27/10/2006 09:19 | oui pour l echauffement je sais ,merci quand meme mais c etait surtout pour l hiver pour ne pas a voi ra tournee les jambes pendants des heures pour etre chaud lol et ausi avant de faire une compet pour garder les jambes chaude donc je vais regarder se que vous m avez dis merci | | | Répondre à ce message |
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 27/10/2006 13:14 | donc ceux qui font des compet ou entrainement et qui ont les jambes brillante pleine d'huille qu est ce que c est ?et a quoi se sert? (meme chez les pros) | | | Répondre à ce message |
| Re : HUILLE CHAUFFANTE par PHILIPPE AUBERGER le 27/10/2006 13:30 | c'est bien ce que je dis: contre les intempéries et rien d'autre; ha si, pour faire beau, comme les jambes sans poils, encore que le fait de supprimer les poils soit important pour les soins des plaies en cas de chute. | | | Répondre à ce message |
|
|
|