mardi 9 février 2010 - 360 connectés
Newsletters Vélo 101

Magazine  Edito
 Gazette
 Shopping
 Tests de matériel
 Santé / Forme
 L'Histoire du vélo
 Programmes TV
 Vidéos en ligne
 Jeunes reporters velo Elites 1 - Pro  Actualité
 Equipes
 Calendrier/Résultats
 Circuit Mondial
 Giro
 Tour de France
 Vuelta
cycliste Cyclo-cross  Actualité
 Calendrier/Résultats
 Coupe du monde
 Challenge National
velo Elites 2 - Amateurs  Actualité
 Calendrier/Résultats
 Coupe de France
 Classements Vélo 101-Powertap.fr
cycling Cyclosport  Actualité
 Calendrier/Résultats
 Trophées
 Team Scott-Vélo 101
 Cyclotourisme
cyclisme VTT - Vélo tout terrain  Actualité
 Teams
 Calendrier/Résultats
 Coupe du monde
 Coupe de France
 Votre épreuve
cyclotourisme Piste  Actualité

vélo

Forum de discussion  Général  huille chauffante

HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 26/10/2006 19:55
quelle huille ou creme rendant les jambes brillante et qui sert a chauffer les jambes aussi je crois lol
merci
Message lu 1495 foisRépondre à ce message
Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.

Les réponses

Re : HUILLE CHAUFFANTE par JEANLUC KENTIN le 26/10/2006 21:19
Tu te passe du DOLPIC au gant de crin tu frote jusqu'a pénétration de la créme, et la je te promet que ça brille et que ça chauffe, et ça chauffe..........  Embarassed 
 Répondre à ce message
Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.

Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 26/10/2006 21:25
ok c est quoi un gants de crin
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par JEANLUC KENTIN le 26/10/2006 21:43
c'est un gant en crin, tu trouve en pharmacie, oû parapharmacie............
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 26/10/2006 22:13
et pour le dolpic j ai regarder sur le net c est plus fabriqué tu sais ou je peux en trouver encore
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par PHILIPPE AUBERGER le 26/10/2006 22:36
Efeectivement, le dolpic n'existe plus, et quand bien même il existerait encore, c'est de la pure folie(tu n'est pas sympa Jean-Luc de donner des conseils pareils  Exclamation   Twisted Evil  )que de frictionner les muscles avec du Dolpic et un gant de crin, lorsque l'on sait que l'on doit étaler et non masser, la valeur d' une noisette de ce produit sur la région douloureuse!!!, sinon, c'est ''l'incendie'' garantie.
Sébastien, personnellement, je te conseille 2 produits que je connais et que j'utilise:
1) Le musclor ''Rouge''
2) L'huile chauffante ''Warming Oil'' de chez Décathlon.
J'attire ton attention sur le fait que se sont des produits pour lutter contre les intempéries, (pluie, froid)et que te masser les jambes et éprouver une sensation de chaud, ne remplace pas et ne remplacera jamais un échauffement correct avant un effort, car les ''moteurs'' de l'effort sont le coeur(cardio-vasculaire) et l'appareil repiratoire, c'est basic de chez basic, bonne route à toi.  Wink 
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par JEANLUC KENTIN le 26/10/2006 23:48
 Laughing   Laughing  Non c'était pour plaisanté, il faut surtout pas faire cela parce que comme dit philippe ça chauffe a la limite de l'incendie....  Laughing   Laughing   Laughing 
alors soyons sérieu un truc qui est bien est pas cher c'est l'huile camphré, ou alors tu as une huile qui est trés bien c'est SIXTUS c'est une huile chauffante mais pas trop, ou alors tu as les produits FREDDY'S CHOICE qui est pas mal......
je fais mon mea culpa c'était juste pour plaisanté.......sans rancune @+ jean luc
PS: je suis d'accord avec toi philippe pour dire que cela ne remplace pas un echauffement correct.....  Wink 
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par ALAIN POISSON le 27/10/2006 03:27
Il y a l huile chauffante ozone de elite tres efficace presque pas d odeur et pas collante
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 27/10/2006 09:19
oui pour l echauffement je sais ,merci quand meme
mais c etait surtout pour l hiver pour ne pas a voi ra tournee les jambes pendants des heures pour etre chaud lol
et ausi avant de faire une compet pour garder les jambes chaude
donc je vais regarder se que vous m avez dis merci
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par BERNARD LEFEBVRE le 27/10/2006 09:24
Toutes ces huiles et crèmes ne servent qu'à chauffer la peau superficiellement. Elles n'ont aucune action sur les muscles.
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 27/10/2006 13:14
donc ceux qui font des compet ou entrainement et qui ont les jambes brillante pleine d'huille qu est ce que c est ?et a quoi se sert? (meme chez les pros)
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par PIERRE CLEMENT le 27/10/2006 13:23
C'est tout simplement de l'huile camphree.
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par PHILIPPE AUBERGER le 27/10/2006 13:30
c'est bien ce que je dis: contre les intempéries et rien d'autre; ha si, pour faire beau, comme les jambes sans poils, encore que le fait de supprimer les poils soit important pour les soins des plaies en cas de chute.
 Répondre à ce message

Re : HUILLE CHAUFFANTE par SEBASTIEN ROU le 27/10/2006 13:36
oui les poils en moins c est surtout pour la cicatrisation ,et peut etre aussi l esthetique
lo
 Répondre à ce message

ETC janvier 2010

Get Adobe Flash player

Cybervélo
Rotor janvier 2010
Daccordi janvier 2010
Boutivélo 2 janvier 2010
Ekoï janvier 2 2010
Nutribox janvier 2010
Cycles Darnois
Carbon Kingdom
Votre publicité ici | Partenariat | Contacts | Plan du site | Notice légale
Tous droits réservés 1997-2010 © Vélo 101, le site officiel du vélo®