|
Forum de discussion Général Cadre carbone advanced ? connaissez vous ?
Message | CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par DIDIER SOISSONS le 10/5/2005 23:17 | Bonjour, connaissez vous les cadres advanced carbone fabriqué en italie ?, si oui , quel rendement ? bien ou pas bien ? | | Message lu 463 fois | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur. Les réponses
| Re : CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par PASCAL AUDRY le 10/5/2005 23:38 | Salut. Les cadres Advanced ne sont pas fabriqués en Italie mais à Taiwan comme beaucoup de cadres revendus par des marques ''Européennes'' qui s'en mettent plein les fouilles en collant deux stickers sur le cadre + une couche de vernis et hop! On retrouve les cadres Advanced chez EXS, FELINO, GITANE qui mentionnent la provenance des cadres. Les autres dealers de cadres aux yeux bridés sont nettement plus discrèts BIANCHI, GIR'S , BH, Thevenet, Willier, Fondriest, Argon 18, Moser etc. Le plus embétant c'est que nous ne savons pas dans quelles conditions sont réalisés ces cadres. Si les gars qui les fabriquent n'ont pas de quoi donner à bouffer à leur gosses en sortant de l'usine, ça devient moins marant. | | | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.
| Re : CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par JEROME GERRER le 11/5/2005 09:18 | tout à fait d'accord cela dit un ami a acheté un exs carbone donc du groupe advanced c'est marqué sur le cadre, bon prix bon matos! lui et moi ne sauront te dire pourquoi ce sont juste des sensations. c'est toujours pareil mais c'est effectivement le meme cadre sous plein de marques alors prends la marque la moins chère... | | | Répondre à ce message |
| Vous pensez que ce message ne respecte pas le règlement des forums, contactez le modérateur.
| Re : CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par DENIS GENTOU le 11/5/2005 22:00 | salut Didier, Je n'ai pas encore assez de km pour juger des divers comportements de mon ''EXS Carbon'' (cadre carbone HM à raccords carbone). Je suis très satisfait des premières impressions en vallée de Chevreuse : confortable et rigide, poids correct (env 1100g), rapport qualité/prix très bon (1180€). Construction à Taiwan, et même la concption je pense. Il me semble que le lancement de la marque EXS correspond à la volonté d'Advanced Group de vendre son savoir faire sous sa propre marque (à valider).
Denis | | | Répondre à ce message |
| Re : CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par DENIS GENTOU le 12/5/2005 12:32 | En vérifiant, j'ai le plus petit, de géométrie 48 x 53 (il doit donc faire 1060g et 330g pour la fourche) | | | Répondre à ce message |
| Re : CADRE CARBONE ADVANCED ? CONNAISSEZ VOUS ? par FLORENT ADELINE le 12/5/2005 19:02 | Salut Didier,
pour info si tu comprends l'anglais tu as des informations sur le groupe Advenced et les cadres fabriqués à cette adresse : www.adgroup.com.tw | | | Répondre à ce message |
|
|
|