J'arrive plus à changer mon adresse email.
Retour au forum Aide - Utilisation du site
| Bas de page
| Tout afficher / masquer
-
envoyé le 27/07/2010 14:07
Bonjour, je viens de changer d'adresse email et je n'arrive pas à la modifier dans mon espace perso alors que je l'avais déja modifiée avant sans problèmes.
A chaque fois que je tape ma nouvelle adresse dans les 2 champs, j'ai un message qui me dit: "vous avez déja changé d'adresse".
Vous avez une solution?
Merci;
Stephane.
-
envoyé le 27/07/2010 17:30
Stéphane,
Même problème depuis des mois, impossible d'entrer ma nouvelle adresse. Peut être est ce à cause du prénom??
Stéphane
-
envoyé le 27/07/2010 18:02
Y'aka virer tous les Stépane !!!!!
-
envoyé le 27/07/2010 18:19
T'as raison Stephane, j'y avais pas pensé. peut-être qu'en mettant Eric ça passe mieux!!!!!
-
envoyé le 27/07/2010 21:18
Même problème avec Thierry alors!!!

-
envoyé le 02/08/2010 07:05
meme problème.
C'est dommage ce forum est très fréquenté mais je le trouve beaucoup moins conviviale et moins bien fait que la plupart des forums concurrents.
-
envoyé le 16/08/2010 11:00
Il suffit de contacter le modérateur en donnant votre login, votre mot de passe ainsi que votre nouvelle adresse email !
-
envoyé le 01/09/2010 10:08
A l'attention du Webmaster
moi aussi j'ai changé d'email et je n'arrive pas à le changer.
Pouvez vous débloquer Monsieur le Webmaster la fonction d'adresse email pour que l'on puisse changer notre email.
Merci
Hedwige
URGENT
-
envoyé le 01/09/2010 21:36
Edwige, ce n'est pas une fonction bloquée ! Pour changer d'email, il faut prévenir le modérateur (moderateur [at] velo101.com) avec son login, mot de passe et nouvelle adresse email.
Pour avoir un accès au forum, il faut une adresse email valide ! Ainsi on évite les mécontents qui se plaignent de ne pas avoir eu d'emails avertissant qu'ils ont eu une réponse au message comme sur l'ancien site ;-)
-
envoyé le 01/09/2010 21:40
Réponse au message de
Xavier LECOINTE
Edwige, ce n'est pas une fonction bloquée ! Pour changer d'email, il faut prévenir le modérateur (moderateur [at] velo101.com) avec son login, mot de passe et nouvelle adresse email.
Pour avoir un accès au forum, il faut une adresse email valide ! Ainsi on évite les mécontents qui se plaignent de ne pas avoir eu d'emails avertissant qu'ils ont eu une réponse au message comme sur l'ancien site ;-)
Dans tout ça Xavier, n'oublie pas ton prono demain le Team Grand Ouest a besoin de toi pour rester en tête de course. On a eu le Giro, on a eu le Tour, on a le général, on aura la Vuelta. Allez hop au travail.
-
envoyé le 01/09/2010 21:44
Oui oui, faut que je m'y plonge dans cette Vuelta surtout si je veux récupérer ma place de 1er au clasement général de la saison. Merci l'ami 
Répondre
Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet
Tout afficher / masquer
Retour au forum Aide - Utilisation du site
|
Haut de page
Wiggle février 2012

Oxygen Challenge février 2012

FSA Janvier 2012

Paris Roubaix février 2012

Cycles Routens janvier 2012

Laboratoire Fenioux février 2012