Aller au contenu

24h du Mans vélo


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut Philippe, content de ta réponse. Non toujours pas de 4eme donc c'est avec plaisir que l'on t'accueille dans notre equipe. Nous aussi on est des amateurs qui dans l'ensemble seront du meme niveau que toi. Je l'ai deja fais 2 fois mais pour les deux autres ce sera la premiere fois. Mon record du tour l'année derniere est de 6'00''. Pour l'age, moi j'aurai 48 ans le 22 aout, mon frere et mon pote 41 ans donc tu vois le meme age. Je pense qu'on va faire des relais de 1h. Mais si on peut faire des relais de 1h30, on peut gagner un peu de temps dans les stands car l’arrêt coute entre 1' et 1'30''. On est dans le stand N°17 avec d'autres equipes dont on connait la pus part ( 3 equipes, 1 de 4, 1 de 6 et 1 equipe fille) l'objectif pour moi c'est de les battre sur le classement et sur le temps au tour mais tout en gardant a l'esprit l'ammusement et la rigolade. Je pense arriver sur place le vendredi en fin de matinée.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis d'accord avec les échanges d'infos privées en MP.

Ceci étant, pour le reste, cette course de 24h par équipe m'intéresse et j'espère que Philippe et Thierry reviendront nous faire part de leurs expérience et sensations.

Un gros merci d'avance.

Bon roulage, bonne course et je vous souhaite bonne réussite pour vos défis amicaux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les forums tu as régulièrement des trolls et pires parfois.

 

sur les sites de vente en ligne ton numéro fait parti des infos privées accessibles seulement aux administrateurs et aux ... pirates qui s' en donnent la peine et ont des pratiques illégales

 

mais bon, c'est juste un conseil qu' on te donne. Tu en fait ce que tu veux.

 

et surtout bon 24h. Je l'ai fait en 2010 et c'est une sacré expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...