Aller au contenu

3 a5 % en côte ça va , plus je décline trop


Messages recommandés

" je ne peux pas ou n arrive plus a mouliner vite en côte  , ce qui explique surement ma perte de vitesse par rapport aux jeunes"

In fine, ta perte de vitesse, Fournier, a une cause fondamentale et inéluctable : l'..., ça commence par un "a", suivi d'une lettre (consonne, forcément) et d'une voyelle pour terminer ... nota : le "a" est surmonté d'un axan ... 

Bonne chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution du paradoxe : Sachant que l'on meurt plus rapidement de soif que de faim et qu'en outre la soif est toujours vécue comme plus terrible et plus pressante que la faim, même lorsque ces deux affres sont ressentis de façon concurrente, un individu choisira en toute logique d'étancher sa soif. En résolvant d'abord le problème de la soif l'individu s'accorde un sursis de vie qu'il pourra mettre à profit pour résoudre le problème de la faim.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas trois fois hélas je ne m y resouds que très difficilement,je suis continuellement en concurrence directe avec des plus jeunes  qui courent avec moi (équipe) que j essaie de motiver a l entrainement (ils me remercie après d ailleurs )ou contre moi en courses ,mais je me rends compte que tu as raison et j essaie de tout faire pour retarder au maximum cette échéance de

l âge   😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...