Aller au contenu

4 jours de Dunkerque


Charles PARIS
 Share

Messages recommandés

Dupont ou le comble de la mauvaise foi : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-romain-bardet-les-instants-cles-d-un-podium/820397

12e étape : Peyragudes, le cap de l'altiport

La Sky contrôle la première étape pyrénéenne de bout en bout. Dans le col de Peyresourde, le trio Kwiatkowski-Nieve-Landa passe le groupe de favoris au tamis. Mais son leader Chris Froome n'est pas dans une forme étincelante. Une semaine après l'apéritif de la Planche des Belles Filles, une nouvelle arrivée au sommet va se jouer à la pédale, entre les meilleurs coureurs du Tour. Là, sur les 500 derniers mètres interminables de l'altiport de Peyragudes, Romain Bardet s'impose devant Rigoberto Uran et Fabio Aru. «Ce jour-là, c'est une concrétisation, explique son coéquipier Jan Bakelants. Même si on savait qu'il faisait partie des meilleurs, Romain prend conscience qu'il peut tous les battre à la pédale.» Un nouveau cap est franchi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassel après la belle victoire hier de BRYAN , aujourd hui pas les jambes pour suivre cette très belle étape mais terriblement dur ,j ai cru un instant que ALEXIS allez revenir avec la force qui le caractérise mais hélas cette côte pavé fait très mal et un  ANDRE GREIPEL en plein renouveau se l' ait adjugé et pas au sprint , superbe la classe quand même

et dans le nord il y a du soleil ....demain🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser, il s'est échappé ... de l'échappée qui est allée au bout, Gougeard le meilleur du peloton hier étant parti trop tard

Ce qui n'enlève rien au mérite de Greipel qui est bien plus qu'un sprinter, mais il n'a rien fait d'anormal, à la pédale dans le peloton il n'aurait pas lâché tout le monde dans le Mont Cassel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mu étai agréable que vou neu facier pa de fote chair Christian... . Bon, à part çà, Greipel fait des courses de reprise après blessures, il vient détendu, sans pression. Il se retrouve dans un groupe d'échappés. Pourquoi, il n'attend pas le sprint en groupe restreint... je ne sais pas.. pour se tester peut être... en tout cas, en franchissant la ligne il avait l'air heureux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce matin, grisaille et pluie. J'ai lavé mes vélos ce samedi, alors pas envie de sortir sous la pluie. Et puis depuis 15 jours, j'ai roulé minimum 100 kms tous les deux jours, alors, çà va, je ne suis pas en manque de vélo..Je serai prêt pour Lille Hardelot fin de mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...