Aller au contenu

A ceux qui roulent en CANYON SLX


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Oui mais sur le cento, l'angle de selle est plus couché 73° (73,5 sur canyon) et la direction plus droite, pas beaucoup 0,25°, ce qui allonge un peu l'ensemble une fois en "position" !

Ce ne sont pas des réponses pour facilité ton choix, hein, mais te connaissant tu vas pouvoir te rabattre sur le mod 2015 qui va peut-être changer de géométrie ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, Didier.

Ne choisis pas ton vélo parce qu'il a de beaux dérailleurs ou qu'il est bien équipé pour le prix en négligeant la géométrie. Tu sembles savoir ce qu'il te faut comme côtes. Si je ne me trompe pas il te faut une longueur de 57,5 cm, un angle de tds de 73° et une douille de 18/18,5 cm, c'est ça ? Eh bien cherche tous les cadres qui ont ces côtes et choisis-en un parmi ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier  enfin tu t'es décidé et le slx est un bon choix je viens de passer commande mais pour une taille s j'ai eu la chance de croiser un propriétaire et pris le temps de monter dessus pour info j'ai un slx modèle 2011 en 54 .

pour revenir a toi il serait plus intéressant de prendre un xl car tu perdrait en hauteur de douille et que 130 sur un l risque d’être en mode brouette donc manque de réactivité  aller achète sois un canyon men et tu ne regretteras pas

sportivement au fait en noir mat ou avec du blanc (merde encore une source d’indécision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il vient de dire que c'est son futur vélo. C'est bon c'est sûr, il a signé. Je suis impatient de connaître la taille, la couleur, le groupe, etc... T'imagines, un suspense de 4 ans qui arrive à son terme ! Le week-end prochain on a droit au photos de ce vélo "hors-norme".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...