Aller au contenu

A ceux qui roulent en CANYON SLX


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

pour le prix d'un Canyon de cette gamme (entre 3000 et 6000€ quand même), je vais voir un vrai vélociste (si tu as un ami du Nord, tu dois connaître Preuss ou Menet) qui te fourniront un vélo qui te correspond au mieux (taille (sur mesures pour Preuss), longueur de potence, manivelles, couleur, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JEFF.Je roule actuellement sur un DEDACCIAI NERO CORSA acheté chez Didier MENET en mai 2008.J'habite dans le sud depuis plus de 20 ans maintenant---------------tout c'est fait par téléphone en fait---------------je me sens bien dessus,même s'il est un peu long et haut---------------58,3 en horizontal alors que l'idéal est 57,5 voire 57 selon les marques.Le SLX en XL me conviendra,c'est clair,mais encore 58,3 en tube horizontal et encore une douille de 19 contre 20 pour mon DEDA.Merci pour ta contribution constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'essaies-tu pas de monter une potence plus courte pour voir? ça te coûtera 15€ à D4 et tu pourras te faire un idée (s'il faut reconnaître un avantage aux potence aheadset, c'est bien qu'on peut les changer en 2mn!). j'avais procédé ainsi avec mon Preuss pourtant sur mesures quand j'avais eu des douleurs dorsales (j'ai fini par monter un cintre compact!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi partir sur un kit cadre utimate cf slx dès qu'ils en auront en stock.

Je mesure 1.75 m pour un entrejambe de 82.5. Quand je fais le PPS, il m'affiche une erreur.

J’hésite entre le S et le M, est-ce que quelqu'un roule sur ce cadre avec des mensurations proches des miennes ?

Vos conseils seraient les bienvenues.

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...