Aller au contenu

A la gloire de Lance


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

http://www.leprogres.fr/sports/2017/02/14/lance-armstrong-vers-un-proces-xxl-contre-l-etat-americain

Mais ne vous inquiétez pas braves gens, dans 5 ans

s'il est encore en vie

et si les avocats du texan sont à la hauteur de leur employeur

sa GRANDEUR viendra nous expliquer qu'il avait raison 5 et 8 ans plus tôt

et que l'acquittement de l'escroc cycliste texan était dans la nature des choses.

Soyez patients avec l'abstème imbuvable du fin fond du Léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pont-Pont c'est Pont-Pont mais il n'empêche qu'il a raison. Ça sera l'axe de défense de Lance, axe qui ne tiendra pas. Mais on peut aller plus loin :

US Postal n'est il pas responsable au moins en partie de la stratégie de dopage du champion ?

De manière un peu lointaine j'ai touché le domaine du sponsoring. Le sponsor attend de la victoire et de la victoire a tout prix. J'ai souvenir d'une discussion avec les responsables du sponsoring voile de la boîte qui m'employait. Un skipper -toujours actif et ayant des résultats- n'avait, à l'époque, pas de résultat. On voulait le virer et on l'a viré. Il fallait des résultats et point barre.

C'est pareil pour Lance !

Phénoménale hypocrisie qui sera confirmée par la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service public de la poste américaine a versé plus de 32 millions de dollars (30 millions d’euros) à Tailwind Sports Corporation, l’équipe cycliste aujourd’hui dissoute de Lance Armstrong. Et le contrat d'alors stipulait de respecter les règles du cyclisme, y compris en matière de dopage.

Il faut lire les joints transmis... Pas la peine d'epiloguer...!!! Au passage, s'il en a reçu 32, on lui demande d'en rembourser 100, oui, 100!!!

Et le juge rejette d'un revers de manche, si l'on pêut dire (37 pages) les arguments avancés par LA ou ses avocats... qui, quelque part n'etaient pas dénués de fondements, et ce sera un jury populaire qui tranchera.  Lisez le joint, ça y est à la fin (le lien de Moreau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pont -pont c'est pont-pont....

Pour nous autres oui, assis devant notre ordi..

Toi, aussi, lis le joint . J'en ai mis un passage ci-dessus, et je le reprends

Et le contrat d'alors stipulait de respecter les règles du cyclisme, y compris en matière de dopage.

Que veux-tu que je te dise.....!!! (c'etait le contrat avec l'US postal!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de réfléchir et de réagir avec votre culture française.

En matière de justice la culture US est assez différente de la notre. LA est citoyen des USA qui vit aux USA. Il avait signé un contrat dans une équipe des USA payé par une entreprise des USA.

Et tous les sportifs en contrats avec des boites des USA paient le prix - fort - lorsqu'ils de font choper la main dans le pot de confiture. Dernière en date : Maria Sharapova. Et pourtant son cas était plus litigieux.

Point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez vous grouper, faire une pétition ou un truc dans le genre pour attaquer Armstrong et lui demander du blé pour préjudice subi de 1999 à 2005. Vous avez regardé ses Tours, ça vous a pris du temps, le temps c'est de l'argent,

Ce genre de méthodes que tu preconises, c'est réservé à ceux qui ont mauvais esprit....... si tu vois ce que je veux dire!!!

D'autre part, je partage ce que dit IGOR. Les USA ont leur façon de "fonctionner", en tout. J'ai encore en memoire le piège tendu à DSK...., et la façon dont ils l'ont traité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piège, DSK s'y est un peu mis dedans tout seul à trop réfléchir avec son phalus.

Lorsqu'il avait été nommé au FMI Sarko l'avait mis en garde "les USA ce n'est pas la France". Il se fait gauler une première fois avec une assistante du FMI, il fait son mea culpa public et s'en sort en démontrant l'absence de conflit d'intérêt. Et il remet ça avec une femme de chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devies tres vite du fil d'origine.... Je vais te repondre tres rapidement sur DSK... On le savait que c'etait son talon d'achille, mais tout de même, on lui a tendu un piege et il y est tombé à pied joint. Dans un hotel de haut standing, on envoie, comme ça, une femme seule pour nettoyer toute une suite??? 1ere incoherence.... et ce, sans controler si la suite etait vide, que le client etait parti.... (2eme incoherence)

Il faut reconnaître qu'on y a envoyé volontairement cette femme, et lui, tout content, etc,etc...

La seule chose à savoir, c'est : "Qui a donné l'ordre à cette femme d'aller dans la suite"

Mais ça arrangeait beaucoup de monde. Beaucoup, plus qu'on ne croit. Le DSK, il gênait......!!!

Trois fois mince, j'ai cru que je répondais à BV.... J'avais vu son logo qui etait dessus.... mes neurones déraillent!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Français est un animal de basse-cour si bien domestiqué qu'il n'ose franchir aucune palissade."

NON. Pourquoi non, parce que justement , on n'est pas tres discipliné!! Tu me dirais ça des peuples nordiques, même des allemands, je dirai oui

Je t'ai repondu sur quelques incohérences que tu nous a exposées concernant la signalisation..... Le coup des 4 Stops, tu devrais le mettre sur un reseau social (Fesse de bouc ou tewteer!!) Je pense qu'on rectifierait......discrètement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSK gênait sûrement du monde en France, mais franchement je crois que les américains n'en avaient rien à cirer. Piégé ou pas, obsession sexuelle ou bétise, tant pis pour lui. Il a été humilié et ridiculisé, perdu de l'argent et son épouse, mais la vraie sanction a été politique, au seul bénéfice finalement de Hollande. Pas sûr que la France y ait gagné au change. Et il y a de fortes chances que ce soit rebelote cette fois ci avec Fillon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...