Aller au contenu

A propos de Contador


Invité
 Share

Messages recommandés

et comme steene ne peut encaisser Contador il ressort de vieilles recettes pour nuire a la notoriété du coureur.Steene a eu une grosse poussee d'urticaire durant la vuelta du certainement aux performances du pistolero mais aussi  a la manipulation de lhistorique de Contador qui a  degage chez des odeurs nauseabondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cet acharnement contre des personnes qui font juste leur métier ! Mrdre ! Va t on voir ce que se mettent dans le buffet traders et cadres de la finance, hauts dirigeants, politiques, vedettes du showbiz ... etc ... et monsieur raté de tous les jours ... bourré d'antidépresseurs .... "ah je vous assure ça aide à passer un cap difficile et j'ai eu un cap difficile ... j'ai perdu mon boulot de chiotte et Bouboule ... vu que j'assurais plus avec les molécules anti libido ... s'est cassée avec le voisin. Ma vie est bien plus difficile que sportif de haut niveau" ! 

Bref : qu'on fiche la paix au monde et aux cyclistes !

Question essentielle de respect des droits de l'homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Bernard, il faudrait aller voir ce qu'il y a dans le sang de tous ces journalistes qui scribouillent sur le dopage dans le cyclisme. Et au fil du temps je me suis convaincu d'une chose : si le dopage est un business, la lutte anti dopage l'est tout autant, accompagné par une bureaucratie qui comme toutes les autres bureaucraties ne cherche qu'à s'étendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu il ne tape 140 mots minute , cela a du lui prendre un bon moment ,pour ma part je l avais en tête lorsque Contador mettait le feu aux étapes , puis je me suis dit  , bah tant pis , il a été relaxé et ça met un peu d ambiance , je n excuse pas le dopage loin s en faut  mais j avoue que les coursiers ont de bonnes têtes

sauf le boxeur

..................................................aie  aie pas la tête merci 😃

moi aussi je sais le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...