Aller au contenu

Ach ... konfirmation ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

j'ai abonné mon fils pour regarder ces ados attardés  à la c. qui tapent dans un bout de cuir.

Tu as cédé au système et à ton fils manipulé par lui.

Pour éviter des crises à la maison j'imagine, mais est-ce un service à rendre à ton fils que de lui céder et à te rendre à toi-même que de baisser le pantalon devant le système que je te sais combattre par ailleurs?

Les jeunes d'aujourd'hui seront les adultes de demain, les abrutir aujourd'hui fera demain un monde d'abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'abuse pas, et à l'époque ça a fait l'objet d'une négociation. Et après tout, ce n'est pas parce que j'ai horreur du foot qu'il doit être comme moi. Il a mûri et voit aussi les dérives du foot, du sport en général,  il nous entend parler et commence à s'intéresser aux mécanismes sociaux, économiques. Il voit bien que j'aime le vélo pour moi, mais suis critique sur ce sport, que je ne me précipite pas à regarder (quoique maintenant, c'est plus facile, même sur l'ordi on peut jeter un oeil à une course en coupant le son et en faisant autre chose) , et comme les vieux, j'aime bien les paysages😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est difficile de ne pas faire de compromis en cohabitation qu'elle soit politique ou familiale, je confesse que je dois en faire aussi et céder à quelques pièges systémiques.

Par contre c'est vrai que très souvent je me surprends à plus aimer regarder les paysages ou les villages ou les gens en bord des routes que le déroulement des courses cyclistes. Ta relation à l'âge m'a effrayée un moment avant de me rendre compte que j'ai toujours été ainsi plus ou moins.

J'aime particulièrement voir les paysages britanniques, italiens, espagnols, turcs, des E.A.U et aussi français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est vrai qu'il n'y a que des prix nobel dans le cyclisme"

Mmmmhhhh, James ... Oscar Sevilla, Ricardo Ricco et Lance Armstrong ont décroché des hautes distinctions de la Fondation Mondiale pour la Santé et le Sport, organisme reconnu co-présidé par l'omniprésent Vladimir P. et le distingué Donald T.

Je t'autorize à aller te pieuter     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...