Aller au contenu

Achat de roues d'entrainement


Gérard BAROUIN
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je vous expose mon problème: je viens de recevoir mon nouveau vélo équipé de roues Campagnolo Neutron Ultra avec corps Campagnolo. Et afin de ne pas user ses belles roues l'hiver et aussi pour le home trainer je comptais en prendre d'autres pour l'entraînement. Pour la roue avant, ce n'est pas un problème, pour l'arrière, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas investir plus de 100 euros pour une roue d'entrainement, et les roues a 11v pour Campa ne sont pas banales, surtout dans le bas de gamme. J'ai entendu DRE que l' on pouvait toujours prendre une 11v Shimano pour du Campa, pouvez-vous me le confirmer ? Sinon, si quelqu'un connaît quelqu'un qui vend une roue a moins de 100 euro pour corps Campa 11v, venez me faire signe.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Troc*** ou lebo**** avec 100€ tu trouveras une paire de roues de qualité et en bon état, faut prendre son temps et regarder. Moi avec 100€ j'ai pu trouver une paire de roues campa proton (c'est l'ancien modele avant les neutrons), en bon état. C'est une paire de roues solide que je me sert l'hiver, bon le poids c'est 1800 gr mais je m'en fous j'en ai 3 fois plus a perdre sur moi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Joachim je possède des Vento qui ont maintenant 5 ans d'âge et qui roulent uniquement par mauvais temps ce qui chez nous en Belgique est assez disons courant 🤐Ben j'ai juste changé les roulements 1x et ce parce que j'avais laissé mes roues dehors pendant 3 jours et 3 nuits avant que je me rappelle où elles étaient 😳Je dois dire que niveau entretien moi ces roues là c'est zéro et pas de soucis. Et les nids de poule vas y que je rentre dedans bref solides à toutes épreuves! Mais je conçois très bien qu'il y a d'autres roues aussi solides que celles là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...