Aller au contenu

Achat d'ecrou de rayon roue campagnolo Khamsin


Invité
 Share

Messages recommandés

Si ce sont des rayons "standard", prends des écrous standard 14G (2 mm / diamètre filetage rayon), attention au longueur d'écrou (tu as du 12,14,16 mm). tu as également le choix entre des écrous laiton ou aluminium, les écrous alu sont plus léger mais plus fragile et les écrous laiton sont plus lourd mais plus costaud.

Pourquoi veux tu acheter des écrous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est les fêtes en ce moment, donne moi ton adresse en mp je t’envoie 2 écrous 14G en 14 mm de long. Attention l'offre expire en 2018 😆

Vérifie quand même avant les dimensions: longueurs de l'écrou et diamètre filetage. Quel couleur ?

Si tu n'a pas de tensiomètre ou c'est peut-être un écrou collé, au lieu de tendre du détends pour le réglage c'est plus sure. Quand tu règle à haute tension, il faut y aller tranquille (très peu de rotation, pas plus de 1/4 de tour)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce Christian, je te jure, il est d'une exigence.

Bon écoute, on va pas tergiverser 3 jours au moment des fêtes, je te file mon adresse en MP et tu me fais ces roues gratos franco de port pour le printemps 😆 😃

Bonnes fêtes de fin d'année et surtout bois pas trop, pense aux réglages au tensiomètre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends même pas les moyeux fait maison avec une géométrie au top et tout le tralala, j'ai déjà fais la vis d'embout titane en 3d (plus de 2 heures de taf je maitrise pas encore le logiciel)  j'attaque l'axe Titane...

Pour le tensiomètre pas de soucis c'est réglé au kilo près avec un banc d’étalonnage maison, j'aime pas acheter en magasin 🆒.

Bonnes fêtes de fin d'année, avec modération bien sure 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...