Aller au contenu

Achat nouveau vtt


Vincent LUCARDI1639476352
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

C'est la première fois que je poste un message dans la section dite "VTT", en effet je pratique principalement le vélo de route.

Avant de pratiquer le vélo de route je faisais uniquement du vtt (un peu de descente, du dirt ...). Je possédais un Commencal Absolut Al, que j'ai toujours d'ailleurs!

Aujourd'hui j'essaye de le vendre pour m'acheter un nouveau joujou!

J'ai envie de varier les plaisirs un peu entre le route et le vtt.

Après plusieurs recherches, je compte partir sur un Spécialized Stumpjumper Comp en carbone.

Malheureusement je n'y connais plus grand chose en composant VTT et je vous sollicite pour m'éclairer !

Je compte l'utiliser sur des parcours peu sinueux, chemin, piste, mais aussi route et surtout cols.

 

Je vous remercie

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Si tu fais du vélo de route tu peux t'orienter sur un semi-rigide. 26 ou 29 ? As-toi de te faire une idée. Tu es intéressé par un spé. Demande à un vélociste de te prêter un 29 et un 26 dans la même fourchette de prix (important) sur le territoire sur lequel tu seras amenés à t'amuser et tu pourras comparer... Sportivement. William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,