Aller au contenu

Achat peugeot cr01


Jim C
 Share

Messages recommandés

Si cela peu t'aider,il est en test dans TOP VELO de Septembre.

En résumé,il a une bonne critique si ce n'est que la fourche est un peu lourde (612g) au vu du reste du cadre (1092g) , mais cela ne nuis en rien au comportement du vélo.

Le magazine note également une douille un peu basse ( pas vraiment typée cyclosport ).

Il est annoncé à 1999euros en ultégra triple et Aksium. A 1500 ça fait 25% ,c'est une belle remise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues sont un point faible. Maintenant que compte tu faire avec?

Si c'est pour avoir un peux mieux tu as la gamme mavic ksyrim elite vers 500€, encore meilleur niveau il y a  le SL (SLS en 2013 je crois). Du très bon aussi du côté campagnolo (je connais moins) ainsi que fulcrum type rc0.

Maintenant si c'est pour prendre du plaisir le dimance, et taper pour progresser les aksium sont de bonnes roues. Elles servent beaucoup pour les entrainements. J'en ai depuis 2 ans et je ne suis pas largué. Bon sur accélération rapide tu sens que c'est lourd et lent mais bien lancé c'est du passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà tu veux monter en gamme il faudrait taper dans le haut du panier, (Shamal, FR0, Ksy sl...), avec les ultégra tu es dans la gamme dite "moyenne" et la différence avec les aksium n'est pas flagrante. 

Ou alors tu passes dans du carbone boyau, mais c'est un budget assez conséquent, en occas c'est plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil d'un test vélo ne veut pas dire qu'il faut le faire. As tu testé ton vélo? Quels sont tes impressions? Je pense que tu devrais faire des km avec et quand il fatiguera bien tu envisageras de modifier des pièces. Les roues seront plus adéquat à changer.

Tu sais ce n'est pas le vélo qui fait tout, c'est toi et ta pratique qui donneront plus de résultat sur les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article.Ils conseillent effectivement le changement des roues,mais pour la fourche il la trouve juste un peu lourde au vu du poids du cadre mais le comportement général du vélo ne s'en trouve pas perturbé.

Pour les roues faut déjà connaitre le budget et le terrain sur lequel tu vas le plus souvent rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous et merci pour vos réponses premières sorties faites et 2x30 km déjà fait.

cest un vrai régal, a part dans les bosses ou cest la motivation qui ma fait finir. en plus de mon équipement jai vu ce site qui propose cet équipement que pensez vous de ce site http://www.maillot-cyclisme.com/castelli-equipe-pro-tenue-maillot-cyclisme-longue-pantalon-cycliste-blanc-noir-p-1557.html . je ne le connais pas est il fiable sur les livraison, délais et sécurité, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...