Aller au contenu

Aller rouler avec la taupe au guichet.


Rémy LORIOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Dans la même veine que les flatulences...

ça vous est déjà arrivé ? Pas le temps de passer au pot avant de sortir, et zou !

Pour moi, ça arrive quand sortie "trop" matinale et surtout trop proche du réveil, ce qui empêche une complète vidange gastrique. Pas évident dans ces conditions de se sentir léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais pas cette expression. On peut dire qu'elle parle à l'imagination ! 😃

Mais non, ça ne m'arrive franchement jamais. Mon problème est à l'autre extrémité: j'ai tendance à avoir la nausée si je pars trop tôt, trop vite. Donc je ne fais jamais de sortie trop rapidement après le réveil, je me laisse toujours au moins 1 h 30 de marge (quitte à me lever plus tôt), ce qui me laisse largement le temps de petit-déjeuner et de préparer la sortie… et de vidanger les conduites du bas si besoin! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha qu'elle est belle cette expression, je ne connaissais pas. Merci Rémy !

Ca m'est arrivé en VTT - plus facile de se planquer dans les broussailles... Angoisse, j'avais sacrifié un bandeau.

Depuis, je ne sors jamais sans vidange préalable ni étui de Kleenex dans une poche. Evidemment, la taupe ne pointe plus son museau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée cela en hiver sur route..

Sur chaussures et gants longs, c'est pour la suite.

Ca gargouille, je roule bien, des frissons, il est temps de t'arrêter Jean.

Arrêt, vite derriere la pile du pont, tombe la thermique, enleve les bretelles du cuissard long, baisse celui ci,  accroupissement et ... flot de caca bien liquide.

"Il était temps"

C'est terminé, le c... en choux fleur et il faut essuyer tout cela .

Pas de mouchoirs, pas d'herbe verte, il reste les 2 gants longs et les surchaussures.

Commence par les gants, mais le travail n'est pas bien terminé.

Je dois me résoudre à utiliser les surchaussures, sur un pied, retire la 1ere, mais tout doit etre bien clea, changement de jambe et autour de la 2eme.

C'est propre, mais quel cadeau pour la nature.

Il faut se rabiller et reprendre sa sortie en espérant que tout soit dans l'ordre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met a sa place.

Tout est reel dans mon resume.

Cela m'est arrive aussi lorsque j'etais en activite.

Je roulais a 300km/h environ sur la LGV sud est et j'ai du m'arreter d'urgence pour aller poser culotte dans les toilettes de la 1ere voiture.

Durant la decceleration , j'ai aviser l'agent de train de laisser les toilettes libres dans la 1ere voiture.

Je ne te dis pas l'urgence, tant pour le freinage que pour aller faire caca.

Ensuite explications par radio aupres des clients pour justifier cet arret

Et arrive tout de meme a l'heure en gare de Paris gare de lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean ROULEUR a écrit : Je dois me résoudre à utiliser les surchaussures, sur un pied, retire la 1ere, mais tout doit etre bien clea, changement de jambe et autour de la 2eme.

C'est propre, mais quel cadeau pour la nature.

Il faut se rabiller et reprendre sa sortie en espérant que tout soit dans l'ordre

 

 

 

tu as remis les gants ensuite ?  📢

si oui il faut faire gaffe pour manger les pattes de fruits  ensuite 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...