Aller au contenu

Allez-vous spectater les mondiaux à St-Quentin


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Je sais que spectater ne se trouve pas ds votre dico, c'est bien dommage.

Il me permet de rester dans la limite des 50 caractères et tout le monde comprend que ce n'est pas téléspectater que je veux dire.

Bon d'accord, le mot n'est pas mélodieux, c'est peu de le dire, mais s'il fallait supprimer du dico tous les mots discordants ...

Je pense sérieusement à aller voir certaines épreuves.

Lesquelles selon vous sont les plus intéressantes pour le spectateur?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé?????? c'est quoi ce truc? Du vélo à la télé? de la piste à la télé???

Ce sera en streaming pour moi. En ce qui concerne les commentateurs, même si c'est en flamand, je m'en tape, ce sera jamais pire que JRG qui essaie de commenter les France de cyclo cross et qui découvre chaque année les coureurs et leurs maillots le jour de la course (bon il faudrait au moins 4h de course pour qu'il comprenne qui est qui...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A propos de regarder à la télé... savez-vous qu'il devrait y avoir des images de caméras embarquées ?

 

En vrai direct, et non une fois la course terminée (même si l'un n'empêche pas l'autre).

Certains vélos seront équipés d'une mini-caméra pointant vers l'arrière pour voir la tête (grand-angle) du poursuivant et non le derrière du précédant ;-)

 

Sur quelles épreuves ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais très bien la mouche !!!!!

Nous sommes maintenant à la tour K dans ce quartier bien calme de Marseille !!!et je peux te dire que le vélodrome il est très visible ,mais bon il faut quand même des "outils" !!!!tu vois ce que je veux dire ;😛

Bonne journée.

Bises à MME.

XAVIER.

ps :18 et 20 Février FOutremer ,20 HEURES ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé les épreuves sur France O ce soir. Les images conviennent peut-être à certains, mais moi, ça ne me plaît pas. On nous montre uniquement des gros plans sur les coureurs, aucune vue d'ensemble de la course. J'aimerais, de temps en temps, un plan fixe sur l'ensemble de l'anneau, voir tous les coureurs sur la piste, voir les équipiers se relever, simplement me retrouver un peu dans la peau d'un spectateur assis dans les tribunes.

Je ne pense pas passer beaucoup de temps à regarder toujours ces même images.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait du monde sur la télé... donc j'ai pris l'ordi.

En effet, les gros plans, ça limite et ça ne permet pas de suivre et vivre la course. En poursuite par exemple, quand tu ne vois que le passage sur la ligne et pas le passage intermédiaire coté opposé, c'est dommage. En gros, tu ne vois que 3 moments de course. Comme si pendant un match de foot les caméras ne montraient que les actions franches et le reste du temps elles filment des joueurs qui se déplacent sans ballon. Ca fait partie du jeu, mais ça ne montre pas la course/le match dans son ensemble.

Depuis que je regarde un peu plus le sport à la télé, je remarque que les cadrages ne sont pas toujours pertinents. J'ai souvenir de JO en canoe (Sydney je crois) où on ne voyait qu'en gros plan, mais impossible de suivre les trajectoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...