Aller au contenu

Alors cette nouvelle Immortelle? il y aura du monde


Michel DUBIN
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre, et même si les prévisions Meteo sont plus qu'incertaines

qui sera la bas à Arette le Samedi 9juin au matin 7h00 pour 1, 2 ou 3 Pierre St Martin?

J'avoue que faire 5h00 de route le Vendredi pour une grosse "Drache" me tente peu et pourtant

le programme me tente quand même: dilemme, j’attends encore pour me décider

Mais vous, vous y serez?

 

A+

Mich du Poitou, 4825km, jambes rasées, prêt à en découdre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
On sera sur place 8 barjots venus de la région toulousaine pour tenter le périple 1, 2 voire 3 ascensions.
On a pris l’hébergement à l’hôtel de l'ours.
Après la météo peut encore bien bouger, pour le moment ça passe même si c'est pas le grand soleil et la chaleur attendue en cette période.
On sera au départ entre 7h30/8h00, on a pour habitude de rouler tous ensemble et de monter chacun à son rythme. On s'attend après à un point de rendez vous pour continuer ensemble, certains veulent en faire 1/2 et d'autres les 3.
Le lendemain on envisage de faire Ichere/Marie blanque ou le Somport en A/R.

On participe bien sur au repas du samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mich

J'attends également de voir la météo. Comme tu le sais, je n'aime pas trop rouler sous la pluie. En plus, une de mes plus belles rincées était dans cette Pierre St Martin avec Pierre, Louis et Damien. Nous avions pris du lourd. C'était impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci je vais chercher la confirmation car on venait pour le week end donc il va falloir qu'on annule notre voyage et l'hôtel etc..

Cette année on était tous dispo pour cette aventure et en plus avec son renouvellement l'épreuve avait un attrait sympathique (l'an dernier on avait fait le Ventoux par les 3 faces)

Bon courage aux organisateurs pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...