Aller au contenu

Amanda can't stop it anymore !!!


Invité
 Share

Messages recommandés

C'est effectivement un fameux exploit, une petite précision cependant 20% de la distance est réalisée sur un vélo normal, le reste du temps c'est en vélo couché, donc pour les fesses...

Le terrain est exclusivement plat, les moyenne journalières sont de l'ordre de 32 km/h, ce qui lui permet de dépasser les 400 km par jour. Il faut le faire quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je m'en veux d'être passé complètement à côté de ce post...mon anglais y est certainement pour quelques choses.Je suis surpris aussi que d'autres n'ont pas alimenté,comme il se doit, cette superbe rubrique. Cette jeune femme détient quand même le record de distances à vélo sur 1 année...mieux que le Grand KURT SEARVOGEL avec ses 76076 Miles dans des conditions certes différentes !

Et quand on sait en plus qu'elle a subit un grave accident en accompagnant son père à vélo quelques années auparavant,son exploit est encore plus retentissant. Elle donne une belle leçon de courage à tous les accidentés de la route.

Et elle ne se contente pas de savourer à juste titre son fabuleux exploit,qu'elle pense déjà aux 100.000 Miles,soit + 160.000 km ! Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...