Aller au contenu

Amstel gold race


Yohan SYLVAIN
 Share

Messages recommandés

… et sinon, une troisième place à … l'Amstel 2010, et on l'avait longtemps vu à l'avant-poste de Liège-Bastogne-Liège l'année dernière.

Bref, le genre de vainqueur qui sans être favori ne représente pas particulièrement une surprise.

À noter que selon Wikipédia il avait chopé une mononucléose fin 2005. Le genre de trucs dont on peut mettre très longtemps à se relever complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année il a deux objectifs : LBL et le TDF. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent cette année. Comme toi je miserais davantage sur son frère, Frank, tout simplement parce qu'il est meilleur sur les courses d'un jour. D'ailleurs dans mon prono de LBL, Frank sera dans les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrants ou navrants???

Navrant quand on prend la chose au sérieux, mais ce n'est pas un débat politique ou une quelque chose de grave, donc marrant !

Je me demande d'ailleurs s'il ne le fait pas exprès, sinon c'est un jumeau, car franchement une personne seul ne peut pas être aussi nul, (pour rester poli) ! 

Si j'ai le choix pour une retransmission, je regarde les Allemands, ils sont très (parfois trop) sobre et pro dans leurs commentaires et analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...