Aller au contenu

Annulation du tour du sancy?


Cyrille JEANNOT
 Share

Messages recommandés

Malheureusement cette superbe épreuve ne sera pas reconduite en 2012...

Espérons que ce soitseulement pour des raisons administratives ( Travaux du Puy de Dome ) qu'il y a annulation et que ce ne soit pas à cause de l'organisation qui s'essoufflerait ou qui ferait face a des difficultés.

Pour mon cas, je me suis toujours régalé sur les épreuves du CT MONTFERRAND ( CAC 2009 et SANCY 2008 et 2010 ).

Si le président Bernard PIGUET passe sur le forum ( Ce qui lui arrive ) , nous q attendons de ces nouvelles.

Sportivement.

MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, c'est tout à fait vrai que je passe de temps en temps sur ce forum.

Vous trouverez, en qualité d'ancien participant la réponse en privé avec PJ. Par ailleurs Sam lance un sujet " c'est quoi ça ?", je vais trouver le temps de lui répondre, mais qu'il soit patient, il le lance samedi à minuit, et piaffe parce qu'il n'a pas de réponse le dimanche, en attendant qu'il lise plus attentivement le dit calendrier, car il y a encore bien plus cher que ce qu'il cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard

Je passais sur le forum et je lis ce sujet en me disant "dommage, j'avais programmé le Tour du Sancy cette année", comme en 2010 d'ailleur (ou je m'y suis régalé même si nous étions peu).

Je tenais à vous dire que cette épeuve était belle, même amputée du Puy de dome, et que je la regrette même si j'imagine plusieurs raisons pour son annulation.

Bonne chance pour la suite et meilleur voeux pour cette épreuve en 2014

N'importe comment je reviendrai dans la région pour rouler...😉

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’y suis participé l’an 2006. J’en ai un très bon souvenir. Le Puy de Dôme, malgré que j’habite à plus de 600 Km, est une de mes montagnes favorites. J’avais l’intention d’y revenir en 2010, mais sans le Puy de Dôme, ma motivation descende. La motivation pour le voyage, pas pour pédaler sur les routes de l’Auvergne.


 


Il y a 6 mois j’ai subi un accident quand mon vélo a entré en collision avec une fourgonnette. Entre autres blessures, j’ai subi une fracture du pelvis. Je porte deux plaques d’acier dans mon bassin. Je suis en finissant ma rééducation. Aujourd’hui je ne sais pas si je reviendrai ou non au vélo, je panique quand je vois des cyclistes sur la route, je ne veux pas y penser. Mais la montée au Puy de Dôme en 2014 pourrait être une bonne raison pour revenir à pédaler. On verra.  


 


Au revoir Monsieur Piguet.


 


Francesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...