Aller au contenu

Application STRAVA


David PATRICK
 Share

Messages recommandés

Je l'utilise depuis 4 mois, et ... c'est super ! Certes en anglais (mais j'ai ouï dire qu'il va exister en français) et on peut partager, comparer, et mettre des "zones" chrono avec le calcul en watt (assez réaliste sur les portions en dénivelé).

Beaucoup de mon club sont inscrits et je trouve une réelle motivation pour aller rouler maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

non pas besoin d'avoir de 3G pour que cela fonctionne.

 

Donc sans 3G tu auras :  la vitesse, le dénivelé, la distance.

 

Tu n'auras pas : la cartographie.

 

Pense par contre (sur IPHONE) à éteindre l'écran avec le bouton du haut (appuie très court) STRAVA continue à fonctionner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe dans les groupes. Au bout d'un moment, y'en a qui ne se sentent plus pisser. Il y a 3 pelos qui suivent leurs "perfs", ils décrochent 3 KOM dans le patelin d'à côté et tout d'un coup ils se prennent pour des champions du monde avec leur 3 000 km par an. C'est du délire !

Faut faire gaffe au côté anti-social du bignou !

Le concept est super mais il y a un côté obscure et potentiellement, on y perds des potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

plusieurs possibilités :

- simple mais pas libre dans tout, surtout si le blog evolue :overblog ou wordppress.com

- un peu plus dur mais liberté. Prendre un hébergeur type ovh ou autres. Pas cher les premiers avec un nom domaine offert. Installer wordpress ou joomla. Et personnaliser. Simple au final et permet d'avoir la main l'évolution du site. Communauté qui bouge en plus.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez répondre svp ?

bonsoir, je viens de découvrir l application strava sur mon Ipod touch petite question je peux aussi comme les iPhone éteindre mon Ipod et laisser l'application  tourner mes stats seront t-il sauvegarder ?merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...