Aller au contenu

Application STRAVA


David PATRICK
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Merci pour ton retour

Dans Paramètres, puis Mon compte, je vois bien le statut d'adhésion Premium mais je ne peux pas le changer, la seule action possible est le bouton "commencer la facturation récurrente"... en cliquant sur le bouton , je tombe sur la page d'achat premium mensuel ou annuel...

Je dois pas regarder au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grégory, tu trouveras assez facilement sur ton profil en cherchant la fonction abonnement ou compte et en n'oubliant pas de faire défiler la page jusqu'en bas. Je voulais te décrire l'opération entièrement, mais comme je ne suis plus abonné, je ne peux pas te donner les opérations exactes.

 

Concernant l'article de rue89, il est marrant mais bien biaisé par deux prismes journalistiques : l'auteur vit en milieu urbain et ce n'est pas un cycliste véritable. J'irai y poster un commentaire pour raconter comment les cyclos ou les coursiers l'utilisent. Mais il a raison sur un point, Strava est un reflet supplémentaire de notre époque où l'individu s'exhibe (moi le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En creusant un peu, il semble que le désabonnement se fait de manière différente selon qu'ion soit passé directement par le site strava ou par iTunes (ou Android store) pour s'abonner.

Dans mon cas, étant passé par iTunes, c'est par là qu'il faut que je passe pour me désabonner.

Plus d'explications pour ceux que ca pourrait intéresser dans le lien ci dessous :

https://strava.zendesk.com/entries/20959362-Downgrade-to-Free-Service

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...