Aller au contenu

Après et bientôt


Invité
 Share

Messages recommandés

Le cycliste habillé tout en noir et sans éclairage, que j'ai vu au tout dernier moment au volant de ma voiture en pleine nuit il y a quelques semaines, me montrait donc qu'il existait en tant que cycliste ? Il a bien failli ne plus exister du tout grâce à sa preuve d'existence. Ça c'est de l'héroïsme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il faut arrêter de forcer les gens à se protéger. Si ils sont assez stupide pour rouler de nuit sans lumières habillés en noir ce n'est qu'une perche tendue à la sélection naturelle. 

Le problème c'est que dans la collision salvatrice pour la patrimoine génétique humain, le conducteur risque au mieux d'abîmer sa voiture, au pire d'en perdre le contrôle et risquer d'autres vies humaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Michel pas besoin de grand discours et blabla  , comme moi tu a remarqué le changement de comportement des conducteurs qui te rases moins quand tu a une loupiote ....

Le top c'est la nuit  les voitures sont intrigués en voyant de très très loin une lumière qui clignote et font des écarts énorme avec clignotants et vitesse ralentis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN début de période hivernale on avait parlé de l'effet bénéfique des feux de jour des voitures en toute saison et que moi je l'appliquais désormais à vélo  en hiver (avant et arrière). Et bien je constate aussi une plus grande prudence des automobilistes à mon égard, pourtant souvent habillé de sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3% de plus de voitures chaque annéeet 6% de camions et je ne compte pas les cyclistes.Si l on considere que la voiture est une des causes essentiellement des accidents de cycliste;il est normal que ce nombre d accident augmente dans ce type de proportion;sauf a se faire encore des nœuds au cerveau pour expliquer le contraire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...