Aller au contenu

Après-midi TV schizophrène


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Déçu par Thibaut, je pensais qu'il pourrait les faire tous sauter dans l'ospedale...

Il attaque loin (7,5 kms du sommet) et ne fait aucun dégât, il remet ça dans les 2 derniers kms (visiblement les plus durs) et la il reprend 25 secondes à JC Péraud qui auparavant lui en a mit 40 quand la pente était moins dur...

Au final Péraud lève les bras dans l'étape reine en prenant ses responsabilités et en attaquant de front et accroche la victoire finale! La totale. Bouffée d'air frais pour ag2r qui après l'histoire du dopé redore son blason...

Pinot qui au final ne lève toujours pas les bras et ne remporte pas non plus un général...

Courage Thibaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand il y a du vélo sur France Télévision, je choisi toujours France Télévision. Une question de principe autant que possible."

Avec les commentaires éclairés et posés de l'ineffable TA à la clé, ça peut se comprendre ... il écrase Pasteur-Durand et autres Vasseur ...      😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout déçu par la tactique de la Fdj qui fait rouler les Roy, Mourey et Morabito bien trop tôt. TP était une jambe au dessus des autres mais complètement esseulé dans le final. Beaucoup de fébrilité dans l'équipe qui n'arrive pas à en claquer une alors qu'AG2R marche sur l'eau. En tous cas sans oreillettes, la fête est plus folle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu affiches des ambitions à ce point, le minimum c'est de remplir l'objectif, Thibault a tergiversé et ça lui a coûté cher au final à quoi ça servait de placer 2 banderilles pour laisser revenir et manquer de jus dans le final, autant en mettre une bonne et ne plus se relever, mais bon, ça lui servira certainement plus tard, en attendant, c'est le discret Péraud qui empoche la mise, respect à ce vieux briscard qui sait ce que c'est de se mettre minable sur le vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi j'ai regardé en intégralité gand wevelgem jamais vue une course comme celle la des groupes de partout a plus de 120 bornes de l'arrivée on a vue des guerriers aujourd'hui!

 

Etixx ils ont quand meme eu une sacré poisse: crevaison de mark cavendish, niki terpstra, zdenek stybar,stijn vandenbergh et toujours dans les moments clés de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site cyclingfans, ça fait des années que je suis toute la saison (à part les courses sur France TV) grâce à ce site ! En gros à chaque course télévisée, la (les ?) personne qui s'occupe du site regroupe tous les liens de streaming (des sites du genre de ceux indiqué par Nicolas) qu'il peut trouver, pour les courses majeures, il y a dans les 3/4 des cas des liens en français (Eurosport, Bein, Sport+...) ou sinon au moins anglais (et en d'autres langues, perso je suis souvent le Giro en italien, j'aime bien et à force je comprends pas trop mal les commentaires 🆒).

Le site est à garder en favori, c'est franchement super pratique, pas besoin de fouiller dans les sites de streaming, tu va jeter un œil l'aprem de la course et en 10s t'as trouvé un lien pour regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...