Arnaud Jouffroy ancien dopé???????? quelle énorme connerie d'écrire des saletés pareilles, c'est totalement faux, Arnaud est clean et n'a jamais été mélé au dopage sous n'importe quelle forme que ce soit.
Il ne faut pas écrire des choses comme cela lorsque c'est entièrement faux, en plus il y a une trace écrite, s'il veut il t'attaque au tribunal et il gagne, franchement il aurait bien raison de le faire.
Perso, je connais bien Arnaud et mon cher Valentin LEAL je peux vous affirmer qu'il marche autant à l'eau que vous êtes un abruti, parce qu'il faut être sacrément abruti pour salir comme cela l'image de quelqu'un qui est surtout un surdoué doublé d'un extrème travailleur au mental solide et qui sait prendre ses responsabilités.
Cet hiver il est parti vivre seul chez les belges avec un entrainement à la dure, en coloc avec des étrangers qui ne parlaient pas sa langue....Quel jeune Français peut en dire autant?
J'étais sur le bord de la course ce jour là, pour ceux qui disent qu'il y aurait eu une autre course je peux leur dire que les trois polacs étaient tellement au dessus qu'ils se sont isolés de suite devant et ciao les amis, derrière il y avait une seconde Arnaud et Tom Museun se faisaient la guerre, Arnaud était à l'agonie, il a chuté, changé de vélo.....il a su sortir Museun dans le final et rattraper le torisième polonnais pour la place de trois, franchement c'était un exploit d'immense champion que les autres ce jour n'ont pas réussi à faire, donc celui qui mérite le titre c'est bien lui il n'y a pas de doute. Certains diront que si Museun avait lutté pour la gagne au lieu de la 3 ou 4eme place il n'aurait pas laissé partir Arnaud, je leur répondrais que c'est surtout une signe que c'était donc moins un combattant qu'Arnaud qui a su aller au bout de lui même.
Respect au champion c'est tout ce qu'il y a à dire. Et justice est faite pour une fois, c'est déjç mieux que d'habitude.