erreur L'épreuve soupeauxchoux n'existe pas
L'épreuve valdoisetrophy n'existe pas

Arnaud Jouffroy

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 12/03/2010 11:30

Avec le déclassement des deux Polonais suite à leurs contrôle positif, Arnaud deviendrai à nouveau Champion du Monde, pal mal tout de même à son age.smiley cool

Il ne lui manquera plus que le titre en sénior, donc il faut encore continuer à bosser dur .

• envoyé le 12/03/2010 13:27

Courage, avec un peu de chance Thomas Voeckler 67ème du Tour de France pourrait être prochainement déclaré vainqueur... lol

Ok je plaisante =>

• envoyé le 12/03/2010 20:18

Il faut attendre les contre-analyses , mais en tout cas ce serait une bonne chose !!

• envoyé le 12/03/2010 22:24

Qui te parle Voeckler?smiley money-mouth

• envoyé le 13/03/2010 08:57

Ok je plaisante =>

Qu il a dit Joa !!!

• envoyé le 13/03/2010 10:53

Pour Arnaud, pas la peine d'attendre la contre-analyse, les deux frères ont avoué ! Il attendre la décision de l'UCI.

• envoyé le 13/03/2010 10:59

Salut Xavier c est pas ce qui était écrit dans la presse régionale hier ,donc c est ""plus" la peine d attendre , les choses avancent c est bien !

• envoyé le 13/03/2010 14:24

La médaille d'or ne compensera jamais le fait d'avoir pu passer la ligne d'arrivée en levant les bras et d'avoir des frissons inoubliables!

• envoyé le 13/03/2010 22:40

Sauf que si les deux frères n'avait pas été là, c'est pas sûre du tout que Arnaud gagne. C'est plus du tout la même course pression...

• envoyé le 14/03/2010 13:55

C est pas faux Philippe , mais ça fait aussi parti du jeu !!

• envoyé le 14/03/2010 17:16

Certes ce n'est pas faux sur route où il est plus difficile de contrôler tout le monde; c'est moins vrai en cyclo-cross où les costauds sont devant dès le premier tour d'autant plus que le classement UCI fixe les lignes de départ.

• envoyé le 14/03/2010 22:33

Normalement il ne devrait pas y avoir de vainqueur, le 3ème reste 3ème. Du temps ou le Champion de France était "régulièrement" contrôlé positif (années 70) le deuxième restait deuxième, et si les deux premiers étaient virés du classement (c'est arrivé je crois) le 3ème restait 3ème. Lui donner la victoire n'a aucun sens, c'est comme Pereiro vainqueur du Tour ça n'a aucun sens non plus, car si le ou les positifs n'avaient pas été au départ, c'est une autre course qui aurait eu lieu avec un déroulement différent.

• envoyé le 07/07/2010 14:24

Un ancien dopé qui prend la place de 2 "nouveaux" dopés ! Pas de quoi être content !

• envoyé le 07/07/2010 19:33
    Réponse au message de Valentin LÉAL

Un ancien dopé qui prend la place de 2 "nouveaux" dopés ! Pas de quoi être content !

apres recherche, arnaud joufroy n'a pas ete mele a tes affaires de dopages

• envoyé le 18/07/2010 23:45

Arnaud Jouffroy ancien dopé???????? quelle énorme connerie d'écrire des saletés pareilles, c'est totalement faux, Arnaud est clean et n'a jamais été mélé au dopage sous n'importe quelle forme que ce soit.

Il ne faut pas écrire des choses comme cela lorsque c'est entièrement faux, en plus il y a une trace écrite, s'il veut il t'attaque au tribunal et il gagne, franchement il aurait bien raison de le faire.

Perso, je connais bien Arnaud et mon cher Valentin LEAL je peux vous affirmer qu'il marche autant à l'eau que vous êtes un abruti, parce qu'il faut être sacrément abruti pour salir comme cela l'image de quelqu'un qui est surtout un surdoué doublé d'un extrème travailleur au mental solide et qui sait prendre ses responsabilités.

Cet hiver il est parti vivre seul chez les belges avec un entrainement à la dure, en coloc avec des étrangers qui ne parlaient pas sa langue....Quel jeune Français peut en dire autant?

J'étais sur le bord de la course ce jour là, pour ceux qui disent qu'il y aurait eu une autre course je peux leur dire que les trois polacs étaient tellement au dessus qu'ils se sont isolés de suite devant et ciao les amis, derrière il y avait une seconde Arnaud et Tom Museun se faisaient la guerre, Arnaud était à l'agonie, il a chuté, changé de vélo.....il  a su sortir Museun dans le final et rattraper le torisième polonnais pour la place de trois, franchement c'était un exploit d'immense champion que les autres ce jour n'ont pas réussi à faire, donc celui qui mérite le titre c'est bien lui il n'y a pas de doute. Certains diront que si Museun avait lutté pour la gagne au lieu de la 3 ou 4eme place il n'aurait pas laissé partir Arnaud, je leur répondrais que c'est surtout une signe que c'était donc moins un combattant qu'Arnaud qui a su aller au bout de lui même.

Respect au champion c'est tout ce qu'il y a à dire. Et justice est faite pour une fois, c'est déjç mieux que d'habitude.

• envoyé le 27/07/2010 21:46

Dsl les gens j'ai confondu Arnaud Jouffroy avec Geoffrey Clochez (qui est soupçonné de dopage).

Encore dsl...

Bye

• envoyé le 16/08/2010 22:18

Dsl les gens j'ai confondu Arnaud Jouffroy avec Geoffrey Clochez (qui est soupçonné de dopage).

Encore dsl...

Bye

Confusion regrettable, Valentin, fais gaffe avant d'attaquer ... smiley mad

Je crois que, effectivement, Clochez a été "mordu" dans une mauvaise affaire.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Haut de page

Oxygen Challenge février 2012

Get Adobe Flash player

Paris Roubaix février 2012

Get Adobe Flash player

Cycles Routens janvier 2012

Get Adobe Flash player

FSA Janvier 2012

Get Adobe Flash player

Winter Check février 2012