Aller au contenu

Arret de la revue top velo


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Si on en croit cet article, https://www.***.com/actualite-cyclisme-et-decouverte-le-site-internet-***-com-devient-topvelo-fr-4-957.html, il y aura toujours Jamin dans l'équipe TopVelo et en plus le gars qui gère actuellement N.....

Ce dernier d'ailleurs s'avance comme étant "numéro 1 du conseil pour le vélo de route". Comment font les sites pour arriver à ce type de conclusion ? Est-ce vraiment faisable ?

En tous cas, je ne trouve pas très logique qu'un site internet s'associe à un journal papier, mais bon, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Top Vélo n'aura strictement rien à voir avec le précédent.

En effet les nouveaux investisseurs n'ont racheté que le nom commercial. 

Personne de l'ancienne équipe, donc, mais plutôt des personnes issues de l'Acheteur Cycliste (dont le frère de Richard Jamin) et le fondateur de ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habitant prés de chez eux , les rencontrants donc assez souvent sur les routes du Vaucluse  je suis donc abonné a ce magazine entre autre 

le départ d'une partie de l'équipe ainsi que du frérot a semé un peu le bazar, je te rejoins donc concernant le dernier numéro ....... souhaitons qu'ils surmontent ce moment délicat .

bon vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'achète plus vu le niveau d'objectivité des essais.

Un Pina K8s qualifié de vélo uniquement capable de faire du plat et incapable de grimper. Pourtant autour de moi tous ceux qui l'ont eu ne jure plus que par lui, même sur terrain vallonné, voir montagneux😕

Aussi un comparatif pneus tubetype vs TL vs boyaux. Déjà incapable de monter le TL sans compresseur. Pourtant moi avec le pneu testé et les mêmes jantes je le claque à la pompe à pied. Encore faut il suivre les conseils. Et au final comme par surprise le boyau sort vainqueur. Ah oui, pneu tubetype à 40€, TL à 50 et boyau à 150€. Si le boyau ne l'avait pas emporté, à ce prix cela aurait été une escroquerie de la part de Huth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Nutri cycle. Je viens de voir la vidéo de leur test du Spé venge disc, à aucun moment le poids n'est donner. Le testeur dit bien que le vélo est plus lourd, mais jamais le poids n'est annoncé. Demande de la marque ?

Quant au manque d'objectivité de l'AC, pas trop étonné. Il me semble avoir lu quelque-part que Lombardo était pro-italien et ne jurait que par les produits de ce pays, tout le reste étant de la pale copie à leurs yeux.

 

Difficile de s'y retrouver et de savoir qui est réellement objectif de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire des économies, au sujet de ces revues, le dernier AC me coûte 12 chf et le contenu me semble de plus en plus minimaliste, visiblement les Lombardo ont quitté le navire, et le capitaine doit rechausser ses souliers de vélo, pour faire survivre son mensuel...on s'approche de la cessation d'activité? Heureusement qu'on peut déconner sur le forum, malgré les trolls...tiens il est passé où l'autre, qui sait tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...