Aller au contenu

Arret de la revue top velo


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai vu la couverture, on sent qu'il y a un amour inouï pour l'Italie !
Test du vélo de Pantani, Bianchi, "L’homme du mois est Ernesto Colnago, rencontre avec le maestro du cyclisme Italien", à nouveau un vélo du hongrois Varjas (comme un ancien numéro de l'AC) et la touche Nutricycles, un Specialized !

Je vois aussi qu'ils mettent numéro Collector pour fêter les 20 ans du magazine. Mais peut-on décemment fêter les 20 ans alors que 1, le magazine s'est quand même arrêté pendant plusieurs moi et 2, ce n'est semble-t-il plus du tout la même chose !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Vélo (l'original) était souvent prudent au sujet de l'objectivité. Il la relativisait objectivement et lorsqu'on leur vantait les + de ça et de ça d'un nouveau vélo, ils rappelaient qu'il n'avaient pas les moyens de le vérifier, qu'ils n'avaient pas l'ancien modèle pour comparer, et qu'ils s'efforçaient au mieux de prendre de la distance par rapport au fait d'essayer un nouveau "jouet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

...la presse Française devrait aussi se remettre un peu en question : j'ignore si c'est par faute de moyens mais quand on voit ce que certains sur internet sont capables de publier comme tests (resistance au roulements sur rouleau, test aux capteurs de puissance, tests aero)...la presse cycliste française est a des années lumieres de ça! juste de la présentation de materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde fonctionne de plus en plus par le net. Quand on voit le prix des revues, aux alentours de 7 € donc 45 francs, c'est cher. Lire le journal l’équipe sur le net coûte 10 centimes par journal au lieu de 1€70 en papier. Et puis il est vrai qu'il y a tellement de tutos techniques, d'essais sur le net... que çà tue la presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les salaires ne sont pas élevés en général. Au chômage depuis plus d'un an, à 57 ans, avec l'expérience, des diplômes, Pôle emploi, m'avait proposé après formation un poste de moniteur d'auto école. Et les salaires proposés pour ce poste ; 1300 € ! de qui se moque t-on ?! comment voulez vous avec ce salaire bas dépenser mensuellement autrement que boire, manger, élever les enfants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...