Aller au contenu

Assos, bof, bof, bof..flop


Stéphane CLAUSSE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai parlé du néo pro, celui que je porte actuellement, mais c'est vrai que le cento ou l'équipe je ne les ai pas essayés, peut-être que ma remarque n'est valable que pour le premier choix. D'ailleurs il ne me viendrait pas à l'idée de mettre plus d'argent dans un cuissard, à moins de profiter de soldes intéressantes. Pour le campionissimo on atteint des sommets tout à fait déraisonnables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir, comme l'auteur du post, je constate que mon maillot uno S5 noir de 3 ans, a passablement déteint au niveau du dos, c'est vrai que chez moi le soleil tape généreusement , qu'on le lave après chaque sortie , donc bcp de cycles dans la machine à laver! Je n'ai remarqué ça que sur le noir, mon maillot Mangusta rouge reste impeccable (acheté au printemps). Par contre ils ne se détendent pas et plaquent toujours parfaitement, par rapport à d'autres marques comme Castelli par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un Assos S5_Uno avec les panneaux rouge devant, acheté en 2013,je ne l'utilise que pour de grands parcours mais force est de reconnaitre que c'est de la qualité, la couleur rouge tient le coup, le textile aussi.Pour le confort je regrette juste de ne pas avoir pris la taille inférieure.

Tout compte fait en rapport qualité/prix (Uno) c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part.je me suis payé 1 tenue ekoi competition 6 evo(on peux choisir sa couleur et sa peau) avec peau aero sotto.ideale toutes distances,et depuis je revis,sinon,j ai aussi 1 tenue northwave racing series,mais peau fatiguée,et pour l hiver,le top,1 cuissard long castelli,aucunes douleurs sur grande distance,par contre,prendre 1 taille au dessus,car ça taille petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...