Aller au contenu

Astana


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Mais vous tombez de où?????? Avec VINO comme directeur sportif vous croyez quoi?????

Tout cela va jeter un malaise pour NIBALI, pas simple pour lui, ferai mieux de changer d'équipe car maintenant il y aura toujours un doute..... Par contre l'UCI devrait prendre ses responsabilitées et viré les directeur sportif qui ont déjà été sanctionnés pour dopage quand ils etaient coureurs, ils ne devraient même pas exercé et resté loin des courses, a quand DI LUCA au commande d'une équipe avec comme adjoint RICO????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec luc, 3 coureurs positifs sur la méme année en ayant une charte ca fait beaucoup, il faut exclure astana et que l'uci prenne ses responsabilités. la ce ne sont pas des suppositions quand méme ils ont bien étaient chargés. il y a des equipes continentales qui mérite leur place comme iam, cofidis, mtn ou topsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le World Tour, apparemment aucune équipe continentale n'est intéressée pour l'intégrer l'an prochain

Avec Cannondale en moins, on va passer à 17 alors qu'il y a 18 places

 

En ce qui concerne Astana, je pense qu'il faut respecter la présomption d'innocence en ce qui concerne les dirigeants et les autres coureurs

Par contre, à la place d'Astana je m'auto-exclurais du World Tour pour la saison prochaine, ils doivent au moins se sanctionner eux-mêmes pour avoir mal contrôlé leurs coureurs, ce serait un signe fort de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...