Aller au contenu

Astuce anti rhume et bronchites.


Emmanuel LOPEZ
 Share

Messages recommandés

Allez je vous livre mon secret l astuce anti rhume et bronchites .
Pour raccourcir la durée de votre rhume,ou l eviter encore mieux utilisez un sèche-cheveux. L’inhalation d’air chaud contribue à détruire les virus logeant dans votre nez. Réglez-le à température tiède (et non chaude), tenez-le à au moins 45 cm de votre visage et inspirez l’air par le nez aussi longtemps que vous en êtes capable, soit pendant au moins 3 a 5 minutes minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non Jean tout le contraire de l'air humide!!!

Allez je vous livre mon secret l astuce anti rhume et bronchites .
Pour raccourcir la durée de votre rhume,ou l eviter encore mieux utilisez un sèche-cheveux.  L’inhalation d’air chaud contribue à détruire les virus logeant dans votre nez. Réglez-le à température tiède (et non chaude), tenez-le à au moins 45 cm de votre visage et inspirez l’air par le nez aussi longtemps que vous en êtes capable, soit pendant au moins 3 a 5 minutes.
l’air sec et chauffé à une température supérieure à celle du sang (37C°) provoque une diminution considérable du nombre des streptocoques, microbes responsables de la plupart des affections des voies respiratoires : alors que l’air chaud et humide favorise la prolifération de ces microbes, l’inhalation prolongée d’un air chaud et sec apporte à ces germes une atmosphère qui leur est néfaste. Leur virulence s’atténue et ils ne tardent pas à disparaître.
Action décongestionnante
L’air chaud et sec, par son passage dans les voies respiratoires, fait rapidement diminuer le volume des muqueuses tuméfiées. Véritables éponges imbibées, les sinus et la muqueuse nasale se vident ainsi de leur excès de liquide. La gêne respiratoire disparaît de façon plus durable qu’avec n’importe quelle instillation de gouttes nasales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dupont JEAN a écrit : En Europe les types malades avec virus sortent, se foutent des autres, éternuent sans se déranger en public, tous leurs miasmes à la gueule des autres et ils s'en foutent. Je te leur filerais tes claques à tous..

 

moi dans mon secteur il n'y pas que les types😲 il y aussi des femmes qui reniflent des grands coup et te balancent au sol un molard bien "crémeux jaune-vert" de la taille d'une huitre double zéro 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux laryngites cette année à un mois d'intervalle, en vallée du Rhône après un passage rapide dans le nord de la France, en étant constamment affaibli (toux, conjonctivite, perte totale de la voix...). Passage par le médecin avec arrêt de travail, cortisone, sirop contre la toux etc. 250 km au compteur en lieu et place des 1000 initialement prévus, résultat de la pollution ou contact de gens malades autour de moi ? En tout cas, situation inédite après deux années 2015 et 2016 sans vrais problèmes de santé. Certains me parlent de gelée royale à l'entrée de l'hiver en préventif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...