Aller au contenu

Autonomie Sram eTAP


Pierre CÔTÉ
 Share

Messages recommandés

Juste pour faire un test, j'ai roulé jusqu'à épuisement des batteries, résultat 1620km dérailleur arrière, devant fonctionne encore, parcours plat, vallonné et montagneux. Sram annonçait environ 1000km. Je sais pas si Christian a aussi fait l'essai.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian entre temps a revendu son Etap pour prendre un SuperRecord mécanique parce que les cables lui manquait. Puis il a pris un DA 9100 et est revenu à l'ETap, il n'a jamais fait +500 km avec le même groupe, il a des combines pour ça

 

 

 

c'est tout pour ce soir 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, tu es le seul jurasso-marseillais😃

Franchement, Sram et au moins aussi ferme que Campa. Et les claquements ont 2 avantages :

- quand tu es dans le gaz tu sais lorsque tu as changé de vitesse

- lorsque cela roule audax, cela réveille🆒

PS : à l'arrivée de l'EDT Issoire St Floour, un concurrent en DA avec les doigts endoloris par le froid avait du mal à changer de vitesse à cause de la souplesse du groupe justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'autonomie des batteries c'est une mauvaise idée de vider à fond les accus Li-ion (contrairement aux Ni-Cd) car à force de faire çà on réduit la durée de vie de la batterie!

idem pour les GPS et Smartphone, recharger à la moindre occasion pour tenir la batterie chargée au maximum.

Bon celui qui veut faire PBP en RED etap il n' pas trop le choix et dans ce cas il vaut même mieux avoir une batterie de secours avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...