Aller au contenu

AVC pour Joachim


Invité
 Share

Messages recommandés

salut

j'espère qu'il  va mieux moi j'ai fais un avc le 2 janvier 2012 avec paralysie côté droit et du mal à parler je suis resté à l'hôpital une semaine après tous les examens et le caillot s'est résorbé et tout est redevenu normal,  je suis sorti sans séquelles et avec un traitement à vie, j'ai repris le vélo 15 jours après.

à plus 

jean marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas médecin et en aucun cas je ne voudrais donner un cours de médecine. D'après ce que je sais, Joachim a été hospitalisé pour un accident ichemique transitoire qui est en résumé un mini AVC, normalement sans suite. Je n'en sais pas plus et Joachim vous donnera toutes infos quand il le voudra. Ce type d'accident est dû souvent à une intense déshydratation suite par exemple bien sûr à un effort intense.

Je me suis permis d'intervenir pour vous donner les infos que j'ai, encore une fois sans vouloir me déguiser en médecin ou me substituer à Joachim qui, je l'espère nous donnera bientôt de ses bonnes nouvelles.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va bien et qu'il récupère tranquillement ! dans le sujet Cholet Pays de La Loire il m'a demandé samedi soir comment s'était passé la côte des Gardes ... sur le coup j'avais trouvé ça vraiment sympa qu'il se souvienne que cette côte me pose problème, à un cyclo débutant comme moi !

Bon rétablissement à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est vrai qu'il ne picole pas assez le Jojo pourtant avec tous les bons crus qu'il y a chez nous ......😃

Etonnant ce que tu dis car Joachim est assez a cheval au niveau diététique du vélo et donne beaucoup de bons conseils ......

On en saura plus quand il reviendra prochainement ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...