Avis boyau tufo elite s 3

Retour au forum Route - Matériel | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 08/03/2018 21:31
    Réponse au message de Benoit SAPIN

"Hé t'es con ou quoi "

tu commences ton message  " je veux bien te croire "

je répond simplement de la même tonalité .

je connais quoi ? un boyau sans chambre  .ça existe depuis le temps des temps  tu parles d'un scoup 

"m'expliquer ce que apparemment tu connais , mais en fait tu n'en sais rien"   

expliquer quoi :  pourquoi il n'a pas de chambre ou pourquoi il ne se dégonfle pas ?  c'est important ? 

"En fait ça t'emmerde que je sache plus de choses que toi ? Jaloux , et la  je ne parle que vélo "

smiley rolleyes  école maternel ou début primaire ? 

"Berthelet" veut t'apprendre le vélo il va neiger smiley lol

• envoyé le 08/03/2018 21:35
    Réponse au message de Christian BERTHELET

pas grave t'inquiete , avec l'épicéa c'est souvent comme cela, !!! je vais regarder tes liens me faire une idée , mais pas acheté !!

et bien j'ai appris quelque chose ce soir , non pas qu'épicéa était bête mais qu'il existait des boyaux  fermé sans chambre , bon l'interet si tu creves je ne vois pas quelle difference cela ferait avec une chambre , mais bon les amerloc sont bien souvent en avance sur nous , pour moi , groupe sram, roues zipp, freins eebrake , pédales speedplay , mais je ne parle pas un mot

ok pas de soucis, pas de chambre, pas de risque de la coller avec du préventif

"Très bonne résistance à l’usure et à la crevaison. Le Elite S3 <225 g est un successeur amélioré du best-seller S3 Lite <215 g. Nouvelle  carcasse avec encore plus de TPI : 210/375 et une section augmenté. Le résultat est un grand confort et une excellente maniabilité  ( tufo)

après le delta de prix rapport au sprinter est ce nécessaire ?... 

• envoyé le 08/03/2018 21:50
    Réponse au message de Jo GARO

Le problème c'est que tu peux ne pas crever avec un boyau réputé sensible, et crever en une seule sortie avec un boyau réputé résistant smiley lol Ça ce sont les aléas. 

"Le problème c'est que tu peux ne pas crever avec un boyau réputé sensible, et crever en une seule sortie avec un boyau réputé résistant  Ça ce sont les aléas."

comme pour tout 

• envoyé le 08/03/2018 21:55

"Le problème c'est que tu peux ne pas crever avec un boyau réputé sensible, et crever en une seule sortie avec un boyau réputé résistant  Ça ce sont les aléas."

comme pour tout 

Comme le casque smiley innocent

• envoyé le 08/03/2018 21:57

"Berthelet" veut t'apprendre le vélo il va neiger smiley lol

un grand connaisseur  .

l' exemple du boyau en dis long .

sous prétexte qu'il a eu 2 boyaux tufo dans les années 30 il sait que c'est de la *** de nos jours.

• envoyé le 08/03/2018 21:58

Comme le casque smiley innocent

"Comme le casque "

Oui par exemple  normalement ça protège  mais ....

• envoyé le 08/03/2018 22:01

"Hé t'es con ou quoi "

tu commences ton message  " je veux bien te croire "

je répond simplement de la même tonalité .

je connais quoi ? un boyau sans chambre  .ça existe depuis le temps des temps  tu parles d'un scoup 

"m'expliquer ce que apparemment tu connais , mais en fait tu n'en sais rien"   

expliquer quoi :  pourquoi il n'a pas de chambre ou pourquoi il ne se dégonfle pas ?  c'est important ? 

"En fait ça t'emmerde que je sache plus de choses que toi ? Jaloux , et la  je ne parle que vélo "

smiley rolleyes  école maternel ou début primaire ? 

Les écrits n'ont pas la tonalité que peuvent avoir une conversation, tu as mis un ton sur mes mots qui ne correspond pas à ce que je voulais que tu "entendes "

• envoyé le 08/03/2018 22:05
    Réponse au message de Françis CAVERZAN

ok pas de soucis, pas de chambre, pas de risque de la coller avec du préventif

"Très bonne résistance à l’usure et à la crevaison. Le Elite S3 <225 g est un successeur amélioré du best-seller S3 Lite <215 g. Nouvelle  carcasse avec encore plus de TPI : 210/375 et une section augmenté. Le résultat est un grand confort et une excellente maniabilité  ( tufo)

après le delta de prix rapport au sprinter est ce nécessaire ?... 

" une section augmenté"

je prend quelques tufo  parce qu'ils font encore du 21   . la section augmenté me fais fuir quelque soit la marque .

22 c'est le max et gonflé a 9 voir 10 bars  . 

19 je prends c'est encore mieux mais rare 

• envoyé le 08/03/2018 22:06
    Réponse au message de Christian BERTHELET

Les écrits n'ont pas la tonalité que peuvent avoir une conversation, tu as mis un ton sur mes mots qui ne correspond pas à ce que je voulais que tu "entendes "

peut être mais tu juges bien toi aussi sur des écrits .

et même mieux . sur le silence 

• envoyé le 08/03/2018 22:34
    Tufo, si c'est pas une marque de tuyaux d'arrosage. C'est tout comme. Bof bof
  • envoyé le 08/03/2018 22:39

peut être mais tu juges bien toi aussi sur des écrits .

et même mieux . sur le silence 

smiley sealed

• envoyé le 09/03/2018 02:07

" une section augmenté"

je prend quelques tufo  parce qu'ils font encore du 21   . la section augmenté me fais fuir quelque soit la marque .

22 c'est le max et gonflé a 9 voir 10 bars  . 

19 je prends c'est encore mieux mais rare 

Oh que je suis d'accord avec vous! Ça fait longtemps que je le dit mais il faut absolument que j'essaie du 19mm!!!

• envoyé le 09/03/2018 09:35

les seuls personnes que je connaisses qui roule encore avec ces enveloppes sont soit des amateurs de vélo light , soit des novices en terme de boyau qui collent encore au scotch , les petits gabarits peu porté sur le confort , et ceux qui pestent quand ils doivent regonfler un vrai boyau avec une chambre latex...

par contre je suis surpris que Christian ne connaisse pas vraiment les Tufo , mais comme quoi même sans savoir il est pas loin de la réalité , ils sont forts les vieux...

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Matériel | Haut de page

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18