Aller au contenu

Avis changement de vélo


Dominique NAGEL
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Voilà,je vais me faire plaisir et changer mon vélo,j'hésite entre 3 vélos

-Pinarello GAN équipé Campa Potenza,roues Vision C30

-Ridley Fenix SL équipé Ultegra ou Campa Potenza,roues Vision C30

-Trek Emonda SL6 équipé Ultergra,roues Aeolus 30

Mon emploi sont des sorties entre 100 et 200kms(donc quelques heures de selle) avec 2000 à 3000m de D+ dans nos Ardennes Belge et autres(Ventoux en juin entre autre).

Je recherche des retours et avis d'utilisateurs de ces vélos pour pouvoir me faire une idée et trancher.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vélo est forcément italien :-) (sauf pour un Belge qui peut rouler sur un Ridley).

Plus sérieusement : le GAN est un petit F8 (un peu plus lourd) c'est quand même un vélo qui demande à tourner les jambes assez vite pour être efficace.

Je ne connais pas les Ridley, ça ne redescend pas dans le sud de la France... :-)

Le Trek est assez polyvalent mais attention le SAV Trek est parfait sauf si tu as un problème... et perso Trek ça ne me fait pas rêver et en plus c'est la marque qui a tué KLEIN et rien que pour ça ils méritent d'être boycottés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais... Trek qui a racheté la marque pour la tuer n'a pas du tout réussi à faire un vélo aussi beau que les Klein quantum du début des années 90 avec des émaillages splendides, des directions intégrées et un super rendement...

Comme quoi les acheteurs sont des boeufs, à la même époque, le CAAD3 beaucoup moins beau avec un émaillage approximatif et moins performant cartonnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...