Aller au contenu

Avis négatif sur le site STOCKOVELO


Vincent MERCIER
 Share

Messages recommandés

Pour la petite histoire voilà ce qui m'est arrivé  en commandant un vélo  sur le site STOCKOVELO :

Dans la journée du 14/04/2015 je tombe sur le site VPC STOCKOVELO qui vend un BH AEROLIGTH carbone Ultegra 11V en promotion. Intéressé je les appel, ils me disent qu'il leur reste encore un exemplaire en stock dans la taille que je souhaite. Le soir même je décide de passer commande sur le site en ligne en précisant la taille que je souhaite obtenir. Le lendemain j'expédie le règlement par courrier postale. j'attends quelques jours mais aucune nouvelle que ce soit sur la réception du chèque ou autres.  Après 15 jours, c'est dire ce matin même (30/04/2015) je reçois un mail pour me dire qu'il ont essayé de m'appeler pour me dire que le modèle n'est plus disponible dans cette taille. Pour la petite info, je n'ai trouvé aucun message sur mon répondeur et aucun mail sur ma boite avant le 30/04/2015. Dans la foulée (9h30)  je leur répond par mail pour leur dire qu'il aurait pu m'avertir plus tôt  ou laisser un message sur mon répondeur. J'ai aussi rajouté que pas très content j'espérais revoir mon chèque avant 15 jours et que je ne lai recommanderai pas. Vers 15h30 de cette même journée je reçois un mail de leur part me disant que suite à l'indisponibilité du modèle commandé, BH me propose un modèle un peu supérieur à prix cassé. De là je me dis que mon petit billet d'humeur à produit son effet. La nouvelle offre m'intéressant je décide des les contacter par téléphone. De là je tombe sur le responsable (je suppose) du magasin qui m'invective en me disant vous avez vu la teneur du mail que vous m'avez envoyé alors qu'on a tout fait pour vous trouver une solution. Il rajoute je ne veux plus traiter votre commande, je vous renvoie votre chèque. Je leur répond que je n'ai jamais eu de leur nouvelle pendant 15 jours et aussi que leur proposition commerciale est arrivée seulement après mon mail un peu corsé. Donc voilà comment on traite les commandes des clients (commande à 2500 euros)  chez STOCKOVELO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le contenu du mail:

 

Bonjour,

 

 

Quand j'ai passé commande, à savoir deux heures après vous avoir appelé il vous en restait un.

Et la seulement 15 jours apres le passage de la commande j'ai des nouvelles de vous pour me dire qu'il n'en reste pu...

Quand bien même vous avez essayé de mappeler vous auriez pu laisser une message sur mon répondeur...Et non la version 2015 ne m'interesse pas.

J'espère que je n'attendrais pas non plus 15 jours pour recuperer mes cheques...En tout cas je ne vous recommenderai pas..

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'est sûr de rien et ce serait intéressant que des responsables du magasin répondent à ce genre de remarques, car moi aussi j'ai déjà eu des problèmes de ce genre, par exemple sur Acycles il y a quelques semaines, et je n'ai trouvé leurs arguments concernant leur retard un peu bidons.

 

D'ailleurs, au passage, j’attends depuis presque un mois une casquette des Cycles Maracarini (super site au passage), il y a écrit "commande en cours de traitement", donc si un responsable peut m'expliquer les délais, je suis preneur 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé pour ce contre temps désagréable et je te souhaite satisfaction à l issue

Mais à contrario je veux signaler une satisfaction à l inverse de ce post mais assez fort pour ne pas la

communiquer.

J ai commandé une chaine KMC sur le site PRO Bike..... Au déballage il manque l attache rapide.

Pas grave j' en ai donc laisse tomber. Un ML me parvient  pour noter la commande et la livraison.

Je signale l absence de l attache rapide. 48 h suivantes une grande enveloppe en colissimo avec

le maillon attache rapide. Merci Pro bike de votre SAV pro et reactif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
C'est pas facile d'avoir un vélo rapidement en ce moment, Perso le mien est tombé en déconfiture et je viens de le remplacer en trouvant une super occasion chez un vélociste j'ai eue beaucoup de chance, et comme toi après mainte recherche je me suis tourné vers la vpc car moins cher que chez le vélociste mais en vain, soit pas la taille soit plus en stock soit trop soit le gars au tel trop relou. Bref pas facile d'aviuer le budget de faire son choix et de trouver et cela n'engage que moi mais quand on peut avoir quelque bouclard près de chez soit c'est l'idéal. A tu acheter un bike?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au final je n'ai pas acheté de vélo. Les épreuves de chrono auxquelles je devais participer étaient trop rapprochées. En plus entre le moment ou j'ai passé commande sur le site Stockovelo et leur mail m'informant qu'il ne pouvait pas honorer ma commande, j'ai vendu mes prolongateurs que je mettais d'ordinaire sur mon vélo de route. Du coup je me suis retrouvé sans rien pour mes chronos. Alors qu'un petit mail aurait suffit 2 jours après le passage de ma commande pour que je me retourne. Encore merci stockovelo. la page est tournée et la vie continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si tu vas au magasin de Lattes sur place, c'est pire. Le jeune mécano qui remballe un client au téléphone pour un simple renseignement, il raccroche et commente avec dédain l'échange avec le client, pathétique !!!.
De l'autre côté j'attends d'être reçu par le gérant qui ne me calcule pas après 30 mn t'attente sans même un "bonjour", ou une "demande de renseignement". Rien de rien, un vrai sauvage.

Conclusion, je part en disant au-revoir avec une timide réponse en retour.
A la limite j'aurais préféré qu'il me dise "merde, barre toi..." mais un tel mépris d'indifférence je n'ai pas de mot.

Voilà ma courte aventure avec Stockvelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne partage pas du tout l'avis négatif de la plupart des clients ici... J'y suis allé 2 fois sur place, pour une paire de roues, à chaque fois ils m'ont conseillé judicieusement (patron & vendeur), pas loin d'une heure à chaque fois, me montrant même des pièces détachées (moyeux, rayons, etc...) pour m'expliquer les enjeux de chaque pièce dans la performance.

j'ai payé en quatre fois sans frais & j'ai pu mater de superbes De Rosa <3<3<3

Que demande le peuple !

C'est sur on n'est pas chez Culture Vélo où l'on paye l'éclairage, le gel et les tenues de vendeurs/ses qui ressemblent plus à des vendeurs autos ou banquiers qu'à de réels passionnées.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...