Aller au contenu

Avis pneumatiques maxxis


Laurent REBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je dois investir pour les beaux jours dans une paire de pneus pour la belle saison pour équipé mon nouveau spad qui doit arriver mi juin ,je roule dans le nord est au pied des vosges,ma pratique cross country/marathon /rando sportive...je pensais pour l av: ardent race 29×2.20 et en monte pour l'ar: ikon en 29×2.25, donc si je peux avoir des retours sur ces pneus ce serait cool ou d'autres choix, pourquoi pas...

Merci,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est que tu as déjà fait un choix cohérent.

je n'ai jamais roulé le ardent mais il a plutôt bonne réputation.

je roule par contre l'ikon en 2.20, je le trouve très bien ses sculptures pourtant pas énormément marquées accrochent assez bien, je n'ai jamais été surpris de ses réactions. en mal.

je roule ce pneu à l'avant comme a l'arrière sur mon kona en SSTR et en montagne.

par contre pourquoi mettre un 2.25 a l'arrière alors qu'un 2.20 a l'avant ?

peu courant comme choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement 32x19. j'ai eu une période en 32x18 mais ça tire vraiment dur, enfin si je sais prendre un parcours avec pas mal de D+ ou des portions plus raides 32x20.

mais la monte habituelle que j'utilise à 99% reste bien 32x19. 

effectivement on est pas nombreux, je n'en connais d'ailleurs que 2 moi et une copine avec qui je roule qui a essayé et pris goût, suffit d'adapter ses parcours, on ne peut pas toujours prendre les mêmes qu'en multi, évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...