Aller au contenu

Avis sur les Mavic Ksyrium SLS


Benjamin BERTRAND
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin d' une nouvelle paire de roues pour commencer la saison et je lorgne très serieusement sur celles ci :

http://www.probikeshop.fr/paire-de-roues-mavic-ksyrium-sls-a-pneus-7-x25c/101102.html

Je cours (en Departementale) en région parisienne donc plutôt plat avec qd même qq belles bosses de temps en temps.

Je cherchais une paire de roues plutôt polyvalentes qui ne m'handicaperont pas si je souhaite faire du plus valloné ou de la montagne mais avec lesquelles je pourrai faire ma saison sans me poser de questions.

(je précise que j'aimerais rester chez Mavic )

 

J'imagine que certains d'entre vous les utilisent ou les ont utilisé.

Merci d'avance pour vos avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec depuis 2 mois, j'en suis très satisfait. 

Les roues sont très légères pour des alus, elle sont montés chez moi avec des chambre supersonic. Donc très facile en relance, ca part tout seul, la imite étant ta capacité a continuer a les alimenter. J'ai été très agréablement surpris par leur réactivité et leur nervosité. 

Roulements très fluides, bonne rigidité latérale et très confortable (plus que mes anciennes Ksyrium ELite) chose que je n'attendais pas de telles roues. 

Pas d'erreur avec ces roues, tout comme je pense, avec la concurrence Shimano C24, Fulcrum Racing Zero et Campa Shamal. 

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Roulements très fluides, bonne rigidité latérale et très confortable (plus que mes anciennes Ksyrium ELite) chose que je n'attendais pas de telles roues. "

Pour ma culture, ta comparaison entre ces deux modèles se fait-elle avec des pneus identiques et à la même pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...