Aller au contenu

Avis sur Tesla-Bike


Maud PENA
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Site à éviter ...

J'ai passé une commande pour un groupe ultegra 6800 complet début septembre, prélevé le lendemain, il m'a fallu attendre 1 mois et une relance de ma part par mail  pour qu'elle soit expédiée.

A la réception , mauvaise surprise, il manque la cassette, le dérailleur avant et le boitier de pédalier, cela fait beaucoup pour un groupe complet... Packaging douteux.. et pas de facture qui accompagnant ma commande.

Depuis 5 mail de relance au service client de ma part et toujours pas de réponse, je commence à désespérer,

Savez vous quel recours et envisageable??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien plaisir  de voir que je ne suis pas le seul à être mécontent de leurs services et quand je les ai critiquer sur ce post ils m'ont contacté par mail et m ont menacé de déposer plainte contre moi car je leur faisait du tort ...

Ça m'a bien fait rire...

Bon courage et ne vous laissez pas faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier,

Il arrive qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on cherche chez son fournisseur habituel. Alors il faut bien, parfois, s'aventurer en terre inconnue...Perso, je me sers exclusivement chez SD. Mais actuellement, j'ai besoin d'un article que je n'ai trouvé que chez un fournisseur que je ne connais pas. Je verrai bien, à la livraison, si j'ai bien fait. Je précise que ce que je cherche n'est pas non plus chez tes deux marchands.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En ce qui me concerne j'ai déjà eu pas mal a faire a tesla bike (tesla sport)

tout ce passe bien jusqu'au jour ou pour qui pour quoi rien va plus.

j'ai lâché beaucoup d'argent chez eux, tout d'abord les livraisons sont pas forcement rapide

et voir même longue suivant certaines commandes, 

la dernière commande qui a fait qu'il m'on interdit l'accès à leur site, est que sur ma commande

j'ai acheté et payé plusieurs articles (groupe complet, pneu x6; fourche; et autres...) et que j'ai reçu la moitier de ma

commande.

Je suis resté dans l'attente quelques jours en espérant avoir la suite, mais rien.

j'ai multiplié les mail en espérant un contact de leur part, non plus.

le seul moyen qu'il me réponde est de faire semblant d'acheter quelques chose et là, bingo, une réponse

dans les 10 minutes.

Suite a ça un echange de mail et une radiation de mon compte mais toujours pas de commande.

Il m'on promis un remboursement et depuis quelques mois toujours rien. Et évidement plus de contact de nouveau.

une arnaque qui represente beaucoup d'argent, DONC JE DECONSEIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site "tesla sports" le 14 octobre 2015 pour des produits en stock. Montant 53 €.

J'ai attendu le 4 novembre pour les contacter par e-mail. Pas de réponse.

Puis le 8 novembre re e-mail. Pas de réponse.

J'ai envoyé un courrier en AR au 6 rue Pierre RISCH L-5450 Stadtbredimus au Luxembourg qui m'ait revenu "NPAI".

Aujourd'hui relance par mail et message sur leur page facebook.

Je pense que si nous sommes plusieurs nous pouvons intenter une action de groupe = recours collectif par le biais d'une association agréée dont voici la liste : CNAFAL, CNAFC, CSF, Familles de France, Familles rurales, UNAF, Adeic, AFOC, Indecosa-CGT, ALLDC, UFC-Que choisir, CLCV, CGL, CNL, Fnaut.

Voir sur le lien ci dessous les explications :

http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

 

Je suis partant pour lancer une procédure !?!?

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis toujours sans nouvelle de tesla sport qui ne m'avais livrée que la moitiée de ma commande...

Je trouve que le recours auprès de ce service proposé par David  FERRE est judicieux :

http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

Je suis partant pour une action de groupe

Qui d'autre?

 

Cordialment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...