Aller au contenu

Avis sur VTT d'occasion KTM


Patrick SARADIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais de la route et souhaite acquérir un vtt pour diversifier mes sorties.

J'ai vu sur le bon coin un vélo d'occasion KTM VTT tout suspendu KTM SCORE 3.0 de 2011 avec dans les grandes ligne, fourche avant rock shox rebat SL, amortisseur arrière DT swiss pour 800 euros.

Sur le papier, cela parait pas mal mais le vélo a entre 15000 et 20000 kms en 1ère main avec une révision complète et en 2ème main 1200 kms depuis 3 ans sans entretien depuis.

Ne connaissant pas le matériel VTT, que pensez-vous du prix proposé et du nombre de kilomètes qui me parait énorme.

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le compte est bon, le premier proprio du vélo a fait entre 15 000 et 20 000 km en 3 ans, ça fait quand même pas mal de bornes, donc un VTTtiste pur jus qui a bien dû taper dedans, la révision complète a (peut-être) de quoi rassurer, pour les 1200 km sans entretien c'est pas grave, sauf si le gars a laissé le vélo dans un coin humide...

Je viens, comme toi, de la route et je connais pas assez le VTT pour te conseiller de l'acheter...comment tu peux savoir que le vélo a autant de km ? en tout cas, 800 euros pour une occase qui a déjà bien vécue c'est un poil trop cher, à moins qu'il y ait d'autres éléments qui augmentent la sauce, comme par exemple les périphériques, Shimano XTR ou XT, roues Mavic Crossmax ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Oui, le compte est bon. La personne roulait vraiment, il a dû passer un sacré paquet d'heures sur son vélo pour faire ce kilométrage en 3 ans.

 

Le vendeur à qui j'ai demandé des renseignements a été honnête et m'a donné cette estimation du nombre de kilomètres. Pour ce qui est de la transmission et frein, c'est principalement du SLX, roue mavic crossride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...