Aller au contenu

Belle météo pour rouler !


Rémy LORIOT
 Share

Messages recommandés

Salut !

Pour la période, ici (P-A) on a une météo plutôt cool. Pas une seule sortie sous la pluie depuis la reprise (fin octobre). Même si au début, pas trop de sorties, ça commence à s'intensifier, et on passe toujours entre les goutes.

Un peu froid, et encore, juste le matin, mais rien d'insurmontable (4°C au plus froid)...

Bref, cool jusqu'à présent ! Pourvu que ça dure !

Et vous, très froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en plaine de l'Ain brouillard, parfois givrant et parfois on ne voit même pas le soleil de toute la journée. Avec les corbeaux qui croissent c'est plutôt l'envie de rester sous la couette.

Et hier aussi en Essonne beaucoup de brouillard jusqu’en milieu de matinée. Nous on était en VTT, donc pas de crainte des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique on a eu quelques jours de gel, sinon c'est un temps exceptionnel pour la saison, très sec, relativement lumineux et pas trop froid. Il devrait geler davantage dans une semaine, mais toujours pas de précipitations en vue😲.

Pour le vélo, c'est le pied, les gens vont garder la forme si çà continue ainsi; c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je peux voir en passant devant sont ouvert comme Azet, Peyresourde et Aspin. En règle générale, il fait aussi bon au sommet quand le soleil brille. Par contre, il faut emmener de quoi se couvrir pour la descente.


L'hiver dernier, je montais en cours au dessus ou avec des manchettes et ensuite, j'enfilais sous casque, tour de coup, gants longs et double coupe vent ou veste. L'idéal est de grimper avec un petit sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche dans le nord de l'Aisne c'est comme si nous avions fait paris-Roubaix avec la boue sur les routes. en rentrant toutes les affaires dans une bassine pour rincer avant de mettre dans la machine à laver et je ne parle pas du vélo.

ce jour 13° a 14h avec un peu de soleil mais le fond de l'air est froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...