Aller au contenu

Bernard Hinault flingue


Invité
 Share

Messages recommandés

"C'est grave d'être voisin de Merah à Toulouse ?"

Merah est mort, dans les circonstances que l'on connaît.

Avec le recul, pas mal de gens qui habitaient, pour de bon, à côté dudit Merah ont dû flipper - il se révèle donc que c'était fort dangereux (pour ne pas dire "grave") d'être "voisin-s" de cet exalté ultra-dangereux.

"Est-ce juste l'occasion de me tacler Maillet ?"

"Occasion", "opportunité", je te laisse le choix, Isaac. Car oui, sur ce coup, je te tacle, aucune difficulté pour le dire et l'assumer - évidaman, suis-je tenté de préciser. Donc tacle ajusté et assumé, sur un "coup" précis ; je n'ai pas souvenir de l'avoir fait auparavant, et pourtant nous "traînons" sur les forums de Vélo 101 depuis kelke temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je te dois une réponse. je suis bien d'accord, plus du tout comme avant et il faut bien sûr le comprendre. l'argent a pris le pas et influence hélas le paysage. Jaky dit se désintéresser, pour ma part j'ai pris quelques distances, mais je continue à regarder pour les chronométrer aussi bien dans les ascensions que dans les descentes. Et justement cette année ils vont encore faire Colombière - Grand Bo en 12', et bien même si l'on comprend qu'ils ont la route pour eux, il faut le faire.

Justement avec la présentation du tour 2018, on voit très bien que l'organisation est en recherche de sensationnel. Que vont-ils faire au col du portet ? Ou vont-ils faire les cérémonies d'arrivées ? C'est un désert, et nous l'avons abordé en forum, je ne saurais dire quand, et personne n'avait l'air de connaître et j'ai pensé qu'il avait plutôt été désaffecté, sachant que ce n'était utile qu'aux bétaillères. Vraiment à distance on essaie de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...