Aller au contenu

Besoin d'avis pour vélo de route


Nicolas PEGOURIE
 Share

Messages recommandés

slt    Ferracci ???? bon après tu a le groupe dura-ace a voir les roues  mais celas me semble pas chère c'est bien le problème quant c'est apparemment une  affaire ont devient méfiants  il faut regarder le cadre cm par cm pour voir s'il y a pas une fissure et si le boitier de pédalier ne couine pas le mieux c'est de faire un essai sur quelques km Ferracci je connais pas .. surement des conseilles vont venir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis,

pardon, c'est "Feracci", je connais pas non plus, j'ai trouvé ce cadre de la même marque http://www.cycles-motard.com/catalogue/gianni-feracci/cadre-carbone-feracci-g750.html mais bon..1400€ juste le cadre, donc là 1200€ le vélo, c'est louche :)

Oui je compte l'inspecter cm par cm comme vous dites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1322111424

J'ai le numéro de série mais ça donne rien sur internet.. FG100488Il

Elle le vend pour en acheter un autre, et a changé juste la selle.

Le cadre vous parait féminin ? 

Pardon pour les questions peut être bête, c'est mon premier achat de vélo de course, je viens du vtt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feracci est une marque générique importée par un groupement de vélocistes du Sud-ouest. C'est pas forcément de mauvais vélos, c'est du générique chinois, point ! Ils sont quand même éprouvés et vendus par des gens sérieux.

Elle est de Caussade, elle  du l'acheter chez Guillonet à Montauban.

Le problème essentiel de ce vélo c'est qu'il n'y a pas de tige de selle. Il faut donc que to hauteur de selle soit exactement le même ou inférieure.

Par ailleurs, c'est un vélo qui certes est propre et n'a surement pas beaucoup roulé mais il a une dizaine d'année à mon avis...

Donc il est trop cher : son prix devrait être entre 700 et 800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...