Aller au contenu

Besoin de conseil j'hésite entre deux vélo


Guillaume MOREAUX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Sans hésiter, si tu te sens bien sur les deux, prends celui qui te plaît le plus.

Maintenant, à prix sensiblement égal, je prendrai le TCR (je ne suis pas objectif, étant moi-même possesseur d'un Giant), car les roues sont de très bonne qualité et le vélo n'aura pas besoin d'une nouvelle paire, ce qui te permettra de mettre un budget plus important dans un GPS... une nouvelle paire de pédales... ou d'alléger le vélo... (le Giant fait déjà 800 gr. de moins).

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

le advanced pro 2 2018 est en 105 et pas en ultegra. C'est le pro 1 qui est en ultégra

gamme tcr advanced :

https://www.giant-shop.fr/img/cms/Velos%202018/giant-tcr-advanced-pro-2018.jpg

et si les roues n'ont pas d'interêt, pas de nécessité de prendre un "pro" => seules les roues changent pas rapport au "normal" (carbone vs alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume.

Perso j'ai un TCR SL1 de 2016 avec des roues slr0; c'est un super vélo mais pour puncheur! j'ai un mulet LOOK 585 de 2007 je crois que le 785 ressemble beaucoup au 585 "c'était le souhait de LOOK", donc je pense que les deux vélos Giant et Look doivent avoir le même comportement, fait toi plaisir "affaire de gout" chez Giant tu peu bénéficier de la prime à la casse jusqu'à le fin du mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question posée comme ça ne veut rien dire!! tout dépend de beaucoup de choses, l'âge, ce que l'on fait, ce qu'on recherche etc... tel vélo grimpe bien? ok mais ça dépend beaucoup de celui qui pédale, le poids? ce n'est pas 500 grammes qui va transformer un cycliste, il faudrait donner beaucoup plus d'informations, je pense qu'il n'y a pas de mauvais vélos mais des qui ne sont pas adaptés à la pratique du cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...